valerie341 0 Posté(e) le 15 mai 2008 la pose ! j'adore..il son superbe c chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci à vous. Je fais ce que je peux pour vous faire profiter de lui, il est trop, je l'adore mon ptit coeur !!! Bisous à tous le monde et surtout à Marie et tata mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Hello Candy, Comment va mon ptit filleul adoré? Tu as de nouvelles photos?? Gros bisous à lui et à toi aussi evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrco-le-jack 0 Posté(e) le 22 juin 2008 rooo il est trop mamée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est vrai ça, elles sont où les photos du tit Rosco ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 11 août 2008 Me voilà, me voilà et quelques photos... Rosco va très bien, il a fait son vaccin de rappel fin du mois de juillet. Il a découvert la plage et le sable. Il adore courir comme un petit fou dans le sable, par contre pour aller dans l'eau il n'est pas encore très franc... sauf pour prendre un bain après une sortie à la mer. Là, nous sommes en vacances dans le sud de la France. Il profite du soleil mais pas trop quand même... Rosco se met aussi en règle,il vient d'avoir son petit gilet de signalisation jaune avec des bandes phosphorécente A quand le mini triangle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci pour les nouvelles de Rosco. Il est superbe!!!! Et quel air fier avec son foulard!!! Ca doit etre tres impressionnant la mer pour lui,c'est pour ca qu'il n'y va pas. Je suis contente que vous soyez en vacances,profitez en bien!!! A quand la photo de Rosco avec son gilet??? Au fait,as tu recu ma carte virtuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est un véritable poseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 12 août 2008 La photo avec le gilet arrive bientôt. Je n'ai pas reçu ta carte Marie... Tu l'a envoyé quand ? C'est un vrai poseur ce ptit Rosco, en effet; On dirait que ça l'amuse même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 août 2008 je ne vois pas de photos moi ???????? Pongo réclame des photos de son tit cousin Rosco et tatie aussi bien sûr ! gros câlins à lui et bisous à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oups, honte à moi, je n'ai plus vraiment le temps de passer ici. Pourtant c'est un très très bon forum où il y a de super membres. Entre le mien de forum, la resto d'une Passat de 30 ans, l'entretien de l'autre, l'appart', la recherche d'une location de maison, le boulot qui a bien repprit (finit les rtt, ya du boulo lol), les préparatifs pour les vacances (on va prendre le train, une grande première pour Rosco), ... peu de temps à venir aux nouvelles. Tout le monde va bien, Rosco profite pleinement du soleil ces derniers temps, on promène dès que l'on a un moment de libre, etc etc Voilà, vraiment désolée de ne pas passer plus souvent, si vous me voyez sur msn, n'hésitez pas à faire un ptit coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui ça serait bien de nous refaire un coucou de temps en temps tu nous raconteras quand tu pourras pour la grande première de Rosco en train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Héééééééééé oui Dotz, parfois la vie fait que ... mais un petit coucou nous fera TOUJOURS un immense plaisir ! Bonjour chez toi et câlins à rosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci Je ne viens pas souvent mais je pense souvent à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laudu 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oh trop mimi ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Comment va-t-il notre petit Rosco ? S'est-il bien comporté dans le train ? à bien vite pour des nouvelles et....des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je ne sais pas encore comment il se comporte en train, le départ est pour le 7 aout tatie mimi A part ça il se porte très bien, promène beaucoup ! Un vrai globe trotteur. De temps à autre je le promène sans laisse derrière mon batiment, ça va il obéit assez bien alors qu'il ne s'est jamais promener ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passion-Chihuahua 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Wah trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 juin 2009 magnifique, j'imagine ce petit trotteur bien tranquille et obéissant. il est tellement adorable ce petit loulou. J'espère qu'il sera sage dans le train, il va pouvoir regarder les vaches dans les prés tu lui fais de gros câlins de la part de sa tatie Mimi et un de la part de pongo. Bisous à toi évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 25 juin 2009 brave Rosco gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites