lili2911 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle est trop belle mon bebe que je t'aime deja tout plein meme si tu est loin de moi gros bisous un grand merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'adore la 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 elle son toute belle mes ces vrai que la 3 iemle est superbe tes trop belle ma nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Hello, en voilà de belles photos et qu'est-ce qu'elle va être heureuse cette petite. Bonne chance à elle et à sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci oui elle sera tres bien on va la chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou021 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 peite bouille d'amour je te souhaite plein d'amour avec ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 magnifique et très beau foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 dis Marie tu n'aurais pas du la frapper tu as laisser des marque a son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 pour nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 nala ces long de t'attendre encore 13 jour avant que j'aille te chercher pfffffffffffffffffffff ces trop ong mes on a pas le choix habit :bis3: bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 esque quelqu'un peu m'expliquer comment metre des photo sur le site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ma petite boul samedi tu sera la encore 4 jour aller ses les dernier sava passer vite on passera de superbe moment on est preser de t'avoir gros bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nala est est vraimenta croker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui elle est vraiment belle merci je suis preser d'etre a samedi pour alller la chercher encore 3 dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tu vois ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 miss,j'ai vu ton coussin aujourd'hui,il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 dis Marie on sait pas avoir une tit tof de Nala merci et n'oublie pas mon hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pk tu veux un tof de nala lol il en a en premier page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 a super alor il est pret pour revenir avec nala il bo j'espere fin je suis sur que oui et bien douiller pour ma fifille lol:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai l'impression que Nala va être une gâtée comme il n'y en a pas deux. Chouette ça d'attendre un chiot avec une telle impatience. Bisous à toi et allez, courage la ligne d'arrivée est tout près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Co-Jack a écrit: j'en connais une qui ne va plus se tenir de joie en voyant une telle photo hein Lili ! Vivement samedi et n'oublies pas de mettre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 a oui les fille merci marie elle est magnifique je suis trop trop contente oui nala sera gater a fond merci les fille merci marie pour cette magnifique photo de ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 merci tit Marie c'ets gentille et je vois que tu écoutes très bien :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 obi ,marie a déja mis sa photo sur le forum depuis au moins 2 sem je crois.Qu'es ce que tu as encore bu ou fumer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 silence car vous avez rien compris je voulais une nouvelle photo et marie a compris elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 obispogirl13 a écrit:silence car vous avez rien compris je voulais une nouvelle photo et marie a compris elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et bien il y a 1 photo de nala sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 j'ai jamais dis le contraire mais je voulais une nouvelle de maintenant avant qu'elle arrive chez sa maman tu es blonde ou quoi ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 obispogirl13 a écrit:j'ai jamais dis le contraire mais je voulais une nouvelle de maintenant avant qu'elle arrive chez sa maman tu es blonde ou quoi ????????????? oui je sais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 dis Marie depuis que Jonades n'est plus là il y a Brutus qui fait sa blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elle essaye de la remplacer...mais c'est pas reussi...y a que Des qui sait faire sa blonde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ça c'est bien vrai elle me manque ma blondasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 non non je suis brune nananère Et jonades jamais personne la remplacera c'est une fille top je l'adore et je vais lui répéter tout ce que vous m'avez fait vous les vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ben elle en rajoutera une couche nanananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 non elle va tenir avec moi Ca m'enerve qu'elle soit plus là c'est *** faut la faire revenir les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elle reviendra quand l'autre sera plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 mdr non jonades elle va tenir avec nous ca c'est certain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c'est clair qu'elle va tenir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi je la vois dimanche à la démo nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 m'en fou je l'ai vue dimanche passée moi nanananana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 et moi je la connai pas et je l'ai jamais vuie voila j'en rachoute une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 m'en fou je la vois dimanche et je vais tout lui répéter ce que vous m'avait fait subir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites