lili2911 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 a les amie demain j'ai nala je suis trop contenta sa a quand meme passer vite et aujourd'hui je vais tout faire pour que la journee passe vite pour etre vite a demain le dernier dodo s'en nala apres je vous raconterair tout de mes journne avec nala et de belle photo je suis trop preser:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 quesque tu fait aujourd? ben taurai du te lever tard lol en tout cas elle est trop belel c un que jaurai aussi choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci lol t'inquiete je m'ocuppe bien pour que la journer passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 a supr jai hate de voir les photos. mon pere devai en acheter un mais mtn il veux un chien nue a crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 lol opui j'en metrai ses pas mon style mes ces special ben qu 'il achete si ses se qu'il aime demande a mari si s'en non pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 jpense po kelel en ai ben en fait jaime po plsu de ca mais c'ets plus parse que se sont des chien marrent que beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui lol ces tres marrant tu veux que je demande a marie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 comme tu veux oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Nous n'en élevons pas,mais j'en une amie qui en éleve des superbes!!!! J'en ai deja pris chez elle pour nos clients. Ils en sont super enchantés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ok je lui demande si tu veux voir mes autre chien dans la meme rubrique tu va sur les chien de lili ces les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ok moi supose ke tas deja vu ma louloutte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 tu voie marie et partout pas eu le temps de poserl a question elle a deja repondu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 elle els fait a combien marie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 maite a écrit:elle els fait a combien marie? Entre 650 et 750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 tu peut lui demander si elle na pas de photos stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 maite a écrit:tu peut lui demander si elle na pas de photos stp?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 ok je sais qui est nala mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 marie fait moi signe quand tu as les photos stp repond ici pour me dir ou tu les a mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 bon Maire ca y est tu trouves les photos de Nala on veut la voir nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 jonades a écrit:bon Maire ca y est tu trouves les photos de Nala on veut la voir nous bin Nala elle est en photo quelques posts plus haut lol et les photos demandées ce sont celles des chiens nus à crête relol c'est ça hein dites-moi, sinon c'est moi la ****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 oh lalal la nul mdr non seulement nala est en photo au dessus mais en plus j'avais deja pôsté quelle etait ZOlie mmmmmmmmmmmmmmm j'ai encore tous suivi moi j'avais po vu qu'il y avait 4 page avant mdr oh lalal je vieilli mouaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 eh oui chacun son tour de vieillir ma Jonades ! Tu verras, c'est marrant à la fin, tout le monde rigole grâce à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 ben ca j'ai pas besoin de devenir vieille pour faire rire moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sonia180 Posté(e) le 20 juillet 2007 Co-Jack a écrit: comme elle est belle j aimerais une pareille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 a cojack il en a encore va si il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 allez mnt c'est moi qui attend des photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 félicitations à lilli pour son nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 pour ton nouveau bébé lili donnes nous pleins de nouvelles et pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oui je cherche apres la cable j'en ai deja fait plein lol mes retrouve plus le cable pour les metre elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 lilli me la montrer à la web moi nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 jonades a écrit:ben ca j'ai pas besoin de devenir vieille pour faire rire moi mdr bin moi non plus qu'est-ce que tu crois ???? Suffit de me voir et on se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 alors je dois foncé chez toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Alors Lili, heureuse avec ta petite Nala ? L'étouffe pas avec tes calins hein Tu lui fais une grosse caresse de ma part et une grosse léchouilles de pongo. Félicitations pour ta nouvelle acquisition, sois heureuse et longue vie à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 mimie arrete il va l'étouffer pongo avec ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sonia180 Posté(e) le 22 juillet 2007 elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus03 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 lilli ta boulette va bien et toi pas trop fatiguée.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 comme elle est mignonne la tit Nala félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci a vous tous oui elle va bien je vais bien tout le monde va bien si vous vouler aller sur photo de nala vous verrez ces photos bisous et un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites