marie-line11 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'aurais bien aimée voire sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 août 2007 lol sa soit etre trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 août 2007 il est adorable mon gros gamin il pèse 28kg200 exactement, il s'est mis tout seul sur la balance du véto. Un vrai petit chef ! je l'adore ! à lui merci pour lui de prendre de ses nouvelles. il ressemblait à ça en regardant passer le boxer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 août 2007 trop beau treop chou ce peiti gamin qui est grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 août 2007 tres tres tres beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est vrai que j'en suis très fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 août 2007 t'as raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 21 août 2007 c un bon chien mon pongo regarder comme il et sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 août 2007 marie-line a écrit:c un bon chien mon pongo regarder comme il et sage comme une image a ca on voit qu'il ne te ressemble pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 21 août 2007 cassée ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 21 août 2007 obispogirl13 a écrit:cassée ML moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 21 août 2007 ma soeur elle bat le beurre avec les coui..es du facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 21 août 2007 ho la cochone elle dit des gros mot on ne peux pas na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'ets même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 21 août 2007 où tu as vu des gros mots toi ML ??? C'est que des petits mots d'amour :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie17 0 Posté(e) le 22 août 2007 je viens de regarder les photos de ton pongo il est trop beau il a quelle age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 août 2007 ninie a écrit:je viens de regarder les photos de ton pongo il est trop beau il a quelle age ? Merci pour le compliment, j'en suis très fière. Il a 10 mois (11 mois le 1er septembre) et pèse déjà 28kg200. Il est super gentil, calin, pot de colle, adore les gens, les enfants et les animaux. :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 août 2007 ah le bonheur pour lui ce dimanche après 16 heures, la visite de SA Princesse, le magnifique boxer d'obispogirl. Il en est fou, jeux dans la pelouse, cabrioles, courses poursuites, des bisous, des calins, ils étaient épuisés quand l'heure du départ a sonné. A quand le prochain rendez-vous ??? Bien vite espère-t-il ! Merci à Princesse de lui faire vivre ces moments de joies avec tant d'intensité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci à toi marraine pour ces moments de bonheur et de joies quand l'on se voit, le souper était trop bon et toujours la bonne humeur chez toi, Princesse était contente aussi de revoir son cousin Pongo et oui avec eux c'est cabriole et course poursuite pendant des heures, ils sont infatigables ces 2 amis encore un grand merci marraine pour cet accueil gros bisous je vous aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 août 2007 obispogirl13 a écrit:merci à toi marraine pour ces moments de bonheur et de joies quand l'on se voit, le souper était trop bon et toujours la bonne humeur chez toi, Princesse était contente aussi de revoir son cousin Pongo et oui avec eux c'est cabriole et course poursuite pendant des heures, ils sont infatigables ces 2 amis encore un grand merci marraine pour cet accueil gros bisous je vous aimes nous aussi! Et ravis de vous avoir revus ! :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 août 2007 nous aussi vivement la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 août 2007 kenza adore pongo dès qu'il sort le matin elle lui fonce dessus et ce sont des gros calins ! les yeux dans les yeux babou se laisse cajoler aussi toujours kenza la position préférée de mon bébé ou celle-là ne soyez pas trop gourmandes il y en aura d'autres plus tard ! Pas d'indigestion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 31 août 2007 il est trop bien la mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 trop beau le cousin de ma Princesse et mes deux filleules aussi elles sont trop mimi dommage que j'ai pas pu les voirs quand je suis venue chez toi et ça grâce a bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui superbes photos !!! Un chien et un chat avec une superbe entente à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui ces rare lol son trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 eh oui mes bébés s'entendent très bien, j'avais si peur que ça se passe mal. Mais pongo est tellement gentil que les chatons sont venus spontanément vers lui, il se laisse tirer sur les oreilles par babou et kenza lui saute dessus et joue avec le bout de la queue de pongo qui se laisse tout faire. les chatons ont pris possession de la maison je t'aime moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 adorable la deuxieme photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci Marie, je trouve aussi ! Je les adore ! babou ne se couche pas avec pongo, elle se contente de le regarder. les deux félins dans leur abri (il y a un igloo dans le fond pour dormir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 trop belle la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 merci^pour vos félicitations. Ca me fait très plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 il est tellement beau mon pongo que g piquer les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 marie-line a écrit:il est tellement beau mon pongo que g piquer les images pique seulement c'est ton filleul après tout ! Merci soeurette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 mimiabeille a écrit:marie-line a écrit:il est tellement beau mon pongo que g piquer les images pique seulement c'est ton filleul après tout ! Merci soeurette ! bin oui tu c bien je pique tous ce que je veux na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 encore une pour ma marraine regarde comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 quelle payasse celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 il est bien la hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Tranquille c'est le pied là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bin oui je suis bien à l'aise et quand je suis sage c'est parce que je dors, la preuve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 il ne pense qu'a dormir et tu dit qu'il est fou il est sage comme tout mon pongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 si j'arrivais seulement à le photographier quand il fait ses bêtises tu verrais comme il est sage ! Mais il les fait tellement vite que pas le temps ! :bis3: :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 marie-line a écrit: rigole seulement, tu as de la chance avec tes oiseaux ! Faut pas leur courir tout le temps après parce qu'ils ont volés un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je voudrais bien voir ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bin si des fois quand je le prend il s'envole cette andouille il ne vole rien il vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites