Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiabeille

pongo le fou

Messages recommandés

il est adorable mon gros gamin il pèse 28kg200 exactement, il s'est mis tout seul sur la balance du véto. Un vrai petit chef ! je l'adore !

bounceBravo à lui jtm

merci pour lui de prendre de ses nouvelles.

il ressemblait à ça en regardant passer le boxer :

marie-line a écrit:
c un bon chien mon pongo regarder comme il et sage comme une image bouncebouncebounce

a ca on voit qu'il ne te ressemble pas!!!

je viens de regarder les photos de ton pongo il est trop beau il a quelle age ? bisous2

ninie a écrit:
je viens de regarder les photos de ton pongo il est trop beau il a quelle age ? bisous2

Merci pour le compliment, j'en suis très fière. Il a 10 mois (11 mois le 1er septembre) et pèse déjà 28kg200. Il est super gentil, calin, pot de colle, adore les gens, les enfants et les animaux. :bis3:

ah le bonheur pour lui ce dimanche après 16 heures, la visite de SA Princesse, le magnifique boxer d'obispogirl.

Il en est fou, jeux dans la pelouse, cabrioles, courses poursuites, des bisous, des calins, ils étaient épuisés quand l'heure du départ a sonné.

A quand le prochain rendez-vous ??? Bien vite espère-t-il !

Merci à Princesse de lui faire vivre ces moments de joies avec tant d'intensité !

merci à toi marraine pour ces moments de bonheur et de joies quand l'on se voit, le souper était trop bon et toujours la bonne humeur chez toi, Princesse était contente aussi de revoir son cousin Pongo et oui avec eux c'est cabriole et course poursuite pendant des heures, ils sont infatigables ces 2 amis encore un grand merci marraine pour cet accueil gros bisous je vous aimes Embarassedfleurfleurfleurfleurfleurfleur

obispogirl13 a écrit:
merci à toi marraine pour ces moments de bonheur et de joies quand l'on se voit, le souper était trop bon et toujours la bonne humeur chez toi, Princesse était contente aussi de revoir son cousin Pongo et oui avec eux c'est cabriole et course poursuite pendant des heures, ils sont infatigables ces 2 amis encore un grand merci marraine pour cet accueil gros bisous je vous aimes Embarassedfleurfleurfleurfleurfleurfleur

nous aussi! Et ravis de vous avoir revus ! :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: :bis3: :bis3:

kenza adore pongo dès qu'il sort le matin elle lui fonce dessus et ce sont des gros calins !

les yeux dans les yeux

babou se laisse cajoler aussi

toujours kenza

la position préférée de mon bébé

ou celle-là

ne soyez pas trop gourmandes il y en aura d'autres plus tard ! Pas d'indigestion !

trop beau le cousin de ma Princesse et mes deux filleules aussi elles sont trop mimi dommage que j'ai pas pu les voirs quand je suis venue chez toi et ça grâce a bébé pleurerpfff

Oui superbes photos !!!
Un chien et un chat avec une superbe entente à voir.

merci bcpEmbarassed eh oui mes bébés s'entendent très bien, j'avais si peur que ça se passe mal. Mais pongo est tellement gentil que les chatons sont venus spontanément vers lui, il se laisse tirer sur les oreilles par babou et kenza lui saute dessus et joue avec le bout de la queue de pongo qui se laisse tout faire.

les chatons ont pris possession de la maison jtm

je t'aime moi non plus

Merci Marie, je trouve aussi ! Je les adore !

babou ne se couche pas avec pongo, elle se contente de le regarder.

les deux félins dans leur abri (il y a un igloo dans le fond pour dormir !

marie-line a écrit:
il est tellement beau mon pongo que g piquer les images bouncebouncebouncebouncebounce

pique seulement c'est ton filleul après tout ! adorableadorable Merci soeurette !

mimiabeille a écrit:
marie-line a écrit:
il est tellement beau mon pongo que g piquer les images bouncebouncebouncebouncebounce

pique seulement c'est ton filleul après tout ! adorableadorable Merci soeurette !

bin oui tu c bien je pique tous ce que je veux na bouncebouncebouncebouncebouncefleurfleur

si j'arrivais seulement à le photographier quand il fait ses bêtises tu verrais comme il est sage ! Mais il les fait tellement vite que pas le temps ! pfff :bis3: :bis3:

marie-line a écrit:
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrjtmjtmjtmjtm

rigole seulement, tu as de la chance avec tes oiseaux ! Faut pas leur courir tout le temps après parce qu'ils ont volés un truc Embarassed