Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brutus03

Puca enfin là

Messages recommandés

Nous sommes aller chercher notre bébé male chartreux aujourd'hui.Ouf 8 semaines c'est long mais bon fallait attendre qu'il soit sevrer.Ns l'avons choisi dès le 1er jour de sa naissance et ça nous a fait tout drole de le revoir 8 semaines après.Il est magnifique,jouette et va au bac dejà.Les autres animaux de la famille sont super heureux d'avoir 1 nouveau bébé à la maison et ils ont sympathiser de suite à part ma maincoon qui me boude un peu mais elle va s'y faire la grande et grosse.Dès que j'ai 1 min je vais faire des photos.

oui lol habit je suis contente pour toi on se connait pas de tropmes tu a l'air tres sympa Embarassed

angélique et j'habite jolimont.je suis allée en secondaire à l'institut ste thérèse à manage. bouncebouncebounce

a mon frere a etait la a l'ecole moi nom en apprentisage tu a quel age sans indiscretion moi 21 ans
j'ai 2 enfant 2 fille

j'aurai 33 ans le 15 aout et j'ai une fille de 11ans 1/2 et mon mari a 33ans aussi.Nous habitons la rue césar à jolimont;bisous

faudra 1 fois qu'on s'arrange pour se rencontrer si tu veux avec nos filles et nos maris.bisous.Puca n'a pas de marrainne ça ta dit?

au fait tu as quoi comme animaux?J'ai oublier de te dire que nous étions des tuneurs comme ton homme.bisous bougez pas

ok une fois on s'arrange pour se rencontrer tous ensemble
1 bull terrie son nom pacom
1 doberbermann son nom ducky et nala qui arrivera le 21 mes sa tu le sais ta koi comme voiture de tuning ta une photo moi mon homme en fait plus pour le moment on verra apres quel age on tes fille
bisous2

a et pour puca je suis d'accort et nala non plus n'en a pas et sa consiste en koi exactement lol:roll:

etre marrainne au forum est une façon d'etre attacher à 1 animal du forum plus qu'a 1 autre.C'est a dire se voir,prendre de ses nouvelles,etc...faire le role d'un marainne comme les gens le font avec 1 enfant.Tu peux etre marainne à plusieurs animaux du forum.Pour Nala je suis partante j'adore les bouledogue anglais d'ailleurs je le suis à Topsy car personne ne voulait etre sa marainne alors je me suis proposée.

Comme voiture on a 1 honda civic rouge sport tunée et on fait partie du monster car tuning concept

Ma fille elle a 11ans 1/2 et s'appelle Sharon

Bisous.

ok puce je suis d'accord pour etre marraine tu sais me metre en contac avec la personne qui a bulldog anglais stp
nous on fessait parit de event 57 tu connais

ta voiture est en filer pres a peintrenon ces mon homme qui demande car il croie l'avoir vue

ok pour puca je t'envoie des photos des qu'elles sont sur l'ordi.
Ma voiture non elle est déjà peinte mais retourne au carrossier le 20 car bulle d'air au capot.Rien de grave mais bon.
Dimanche tuning expo à écaussines on sera là si tu veux venir voir avec ton mari et tes filles on se verra.
C'est pas 1 buldog anglais angel c'est un boxer son msn est sur la cafet.bisous

ok quand tu viendra je te montrerai la photo de mistigris
il es mor
maleureusement
bisou bonne journee

pour le tuning on verra si il fait bon et si on a le temps
car eccausin e ces ou mon homme etait avec son ancien club
je te tien au courant
tu connais personne qui a un bulldog anglais sur le site
bis puce

non mais va voir ds trombinoscopes peut etre qu'il y en a.bisous et j'espère que tu viendra au tuning ainsi on se verra.