Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Voici mon ptit nouveau Diablotin il est né le 15 Avril c'est un pink white et il pese 321gr C'est obispo qui me l'a apporte le 15 juillet lors du =bbQ des diablotins Obispo est sa marraine, il est super beau gentil assez peureux mais ca va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 " longdesc="4" /> à Diablotin tous mes voeux de longue et heureuse vie à cette boule de poils magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tu est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 " longdesc="4" /> à mon filleul qui est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 quelle belle petite boule de poil et j'aime son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 22 août 2007 comment va mon filleul ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 23 août 2007 tres bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phalippou valerie111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 trés beau ton chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 comment va mon ti filleul qui va bientôt avoir son annif un jour avant moi lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 euh diablotin est decede y a passé 1an j'ai plus de chichi moi avec le demenagement et tout les ennuis dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites