Co-Jack 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 sortez vous votre chien? si oui a quelle fréquance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi il son dans le jardin dans geante cage en ete et en hiver a la maison le dobermann sort quand il le demande il a l'habitue et grand pacome plus jeune il sort toute les 3 h sa ses pour les besoins maintanant les promenade vue que j'habite dans les champ et pres des bois il vont courire dans les bois 1 fois par semaine et le dimache fond courire 5 km dans les bois avec mon homme voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 nous la porte est toujours ouverte donc elles sortent quand elles on envient et Princesse vient partout avec nous (brocante etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je sors Rosco au moins toutes les 4 heures, sinon dès que je peux faire un petit tour avec je n'hesite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Ils sortent tous comme ils ont envie dans le jardin ( hihihi ils passent tous à la chattière mdrrr ) Sinon, il y a les promenades au bois quand on y va bien entendu ils sont de la partie ! Bisous à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je sors aston environ 4 fois par jour gde promenade le matin et le soir et le week end on l'emmene courir au parc ou dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 pongo est de sortie deux fois par jour pendant 1h à 1h30. autrement la porte est ouverte et il sort comme il le sent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bin les miennes elles sortent quand elles veulent la porte et toujours ouverte (sauf la nuit) sinon je les proméne a l'extérieur, font du sport aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssecham 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 en été la porte du jardin est ouverte et il sort quand il le veut, en hiver n'ayant pas de chatière il sort quand il le demande + 2/3 longues ballades par jours une au matin juste avant de partir, les jours ou j'ai congé cad 5/7jours il en a une à 12h et le soir vers 5h quand mon mari rentre du travail et quand je suis en cours il saute celle du midi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 je sors elliot exterieur 2 fois et il a la porte du jardin qui est ouverte regulierement la il a la cour cloturee par des mur et j'ai mis une bariere qui la separe du jardin le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites