lili2911 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 voila mon doberman ducky 3.5 ans un ange se chien un peu maigre pourtant ces un bouffon mes le veto dit que ces parce que il est trop nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 voila mon bull terrier pacom un chien super un amour 7 mois et il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 superbe aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui et mes chien son des amour sage propre gantille avec nous mes enfant mes fille peuve faire se quelle veule avec eux des gros nounourse se son des bon gardien je les adore bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 la on vener de l'avoir il prener la pose il etait tout petit tout mimi il est toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 j'aime pas du tout c'est 2 races moi ce qui ne veut pas dire que les chiens de lili sont moche evidemment j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 biensur chaqu'un cees gout sa sa ne se discute pas merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 ben oui en faite j'ai ete modrue par un doberman quand j'etais petite et un pitt ca me fait peur mais je sais po pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 a oui alors je te comprend sa fait toujour une peur demain je metrai les photo de nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 a oui ses pas pas un pit mes un bull terrier a peu pres la meme famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 ben oui j'ai encore la marque a mon bras mdr Nala??? je connais po faut que je continue a lire les posts pour la connaitre je suppose !! bon ben ok je continues alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 la voila a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 héhé quelle plaisir de la revoir,elle me manquait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 elle joue la folle hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 waouwwwwwwwwwwwww genial les photos comment les autres prennent la'rrivée de nala?? elle est génial ca jaime bien comme race mouaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 la meilleure des photos pour le moment c'est la troisieme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 elle aime bien son coussin en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 . marie tu a vue je te l'avais dit que oceane se taperai l'incruste sur le coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 tout le monde aime les coussin coockie's!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oui au debut elle ariver pas a monter dessus lol elle gliser mes maintenant oui lol trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 c'est vraiment trop choux elles sont superbes les photos j'attends de voir nala !!!ya tellement de race de chiens j'en ai jamais autant vu que sur ce forum c'est cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oui ses super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites