Co-Jack 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Et voila ptit Balou qui vient de chez nous. je mets les photos pour Karine car son pc rame à fond! (c'est elle qui me l'a dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 ilest super beau et comique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci bcp marie d'avoir mis les photos car moi je met 1 quart d'heure deja a afficher une page mdr merci pour lui jonades :*3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 mais de rien ma chtite karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 je ois que marie a un nouveau programme pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 waaaaaaaaaaaaouuuuuu c trop bo marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sonia180 Posté(e) le 20 juillet 2007 ho un bouli il est vraiment trop mimi moi je prefere les anglais,d ailleurs je cherche à en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oui il est bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 haha il est adorable!!! encore un bien gaté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites