Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili2911

photo de nala

Messages recommandés

sa premiere sortie et elle marcha a la laisse quelle grande fille mes pas du tirer elle a avancer toute seul

ne la promene pas dans les endroits fréquentés par d'autres chiens.
tu n'as pas peur avec ton bull?et avec ton dobermann ca se passe bien?

FELICITATIONS LILI. QUELLE BELLE PETITE BOULE DE POILS. ELLE A L'AIR BIEN ELEVEE DEJA. NORMAL ELLE VIENT DE CHEZ CO-JACK OU LES BEBES SONT EDUQUES CORRECTEMENT. LA PREUVE.

SUPERBES PHOTOS, SUPER COUSSIN, SUPER COLLIER, SUPER DOUDOU, ENFIN TOUT EST SUPER.

JE SUIS HEUREUSE POUR ELLE ET POUR TA PETITE FAMILLE. BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE JOIES A VOUS TOUS ET PACOM A L'AIR D'APPRECIER AUSSI LE COUSSIN ET NALA !!! QUELLE HISTOIRE MERVEILLEUSE.

ET OUI DES PHOTOS ET ENCORE DES PHOTOS. MERCI.

oui ces super marie t'inquiete pas sa ces devant chez moi ces a moi personne ne va ces comme si c'etait un bout de mon jardin j'habite dans un cul de sac donc

mimiabeille
merci oui la famille est super oui pacom a squater le coussin mdr

non sava mon bull l'accepte bien et ducky lui aucun probleme ses un ange
avec mon bull on a eu un peur peur au depart mes maintenant non la photo veut tout dire il son a deux

lili a écrit:

la avec son potte pacom sa aller de bien se passer il squater son coussin lol

on dirait tou que pacom joue avec une peluche tellement elle est petite, magnifique photo.

merci Lili pour toutes ces belles photos, ca me fait tout chaud au coeur de la voir dans sa maison; je regrette de ne pas t'avoir rencontrée hier... j'étais de retour a Co-Jack a 11h15 et Nala était déja partie.... ca lui a fait une dure journée hier, heureusement qu'elle a des chouettes copains et un super coussin et puis tout ton amour pour oublier ses frères et soeurs et vite s'adapter dans sa nouvelle vie,
je vois sur les photos qu'elle a des traces brunatres (du coté de l'oeil blanc), il faut prendre soin d'essuyer ses yeux tout les jours avec un mouchoir en papier ou un coton a démaquiller (ne pas mouiller) pour enlever les traces de larmes, les larmes sont alcalines, et ca colore le poil blanc (les gens qui ont un bichon connaissent bien ce problème, hein binouye ?)
J'espère qu'on recevra souvent des nouvelles de Nala
:bis3:

merci beaucoup ok merci pour les conseille de l'oeil je le ferai oui elle est bien une petit cochone qui pietine son caca lol mes sinon tout va bien j'en suis ravie demain va chez le veto on verra si tout se passe bien bisous je vous deonnerai des nouvelle regulierement

ben pourkoi tu ne t'en prend pas un regarde moi c'etait mon reve et je l'ai realiser grace a co jackl marie et danielle

bah pasn l argent et surtt je vais partir ds un petit syudio a brxl avec Lilou c assez lol
Ma soeur va en avoir un ou une bientot
+++

hallala ke dire a par ke je t'envie .ta puce est vraiment trop belle en plus elle a un collier tres chic que tout le monde a bien remarquer

deja une petite starlette pour tous.
j'adore ces pose pour dormire lol

on espere bien que c photos ne son pas les dernieres...

bisous a vous

pk tu tan prend pas un ta pas la place fin ses vrai il son chere ces chien la mes je te jure ces agreable

Invité
moi j'ai failli en prendre un a la place d'etoile mon carlin

jonades a écrit:
moi j'ai failli en prendre un a la place d'etoile mon carlin

et tu aurais fait quoi d'Etoile, tu l'aurais "échangée " ? Vilaine.

Invité
non quand j'ai achete etoile ben y avait un bulldog anglais et j'ai fallaiit ne pas prendre etoile

ah ok tu m'as fait peur ! enfin c'est Etoile qui aurait du avoir peur mdr comme quoi c'est que c'était elle que tu devais avoir, moi mes collègues m'ont dit qu'il y avait une femelle quand elles ont acheté pongo mais comme j'avais toujours dit que j'aimais mieux les mâles elles ont pris mon monstre mdr

Invité
mdr !!je pense qqu'on pollue le post mdr