lili2911 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 alors voila nala va bien elle court elle joue adore mordre les pied adore piquet la tutute de ma fille adore jouer avec les doudous aimse son coussin pour faire dodo au debut elle pietiner son caca mes maintenant plus elle mange bien ses une boufonne tres boufone lol elle ronge le parc de la petite donc je lui et donner un os voila elle est super je ne la regrette pas du tout elle me fait plein de calin je suis contente demain elle va chez le veterinaire car aujourd'hui pas sue aller ma maman et rentrer a l'hopital donc sa sera pour demain sinon d'apres se que moi je vois d'elle elle a l'air en super forme j'espere que le veto dira la meme chose que moi mes a mon avis oui voila ma nala est super gentille superbe belle super caline super koi merci a marie et a danielle de me l'avoir decoter lol hihihi vous me comprener je suis heureuse je vous donnerai encore de ces nouvelle bisous et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ben ça alors elle est même pas malade c'ets pas normal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci de donner des nouvelles de la petit Nala, n'oublies pas de nous dire ce que la vétérinaire en pense. J'espère que ce n'est rien de grave pour ta maman. Bonne soirée et caresses à Nala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 non elle est pas malade en tout cas si oui elle le cache bien lol mdr merci ma maman sa peut aller on attend les resulta et nala vous envoie une leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 merci beaucoup pour ces nouvelles!!! Ca me fait tres plaisir! Ca m'a aussi fait tres plaisir de te la garder et que tu l'ais réservé et attendu quasi 3 semaines. Au moins je savais qu'elle allait etre bien et que ce n'etait pas sur un coup de tete que tu la prenais. Tiens nous au courant demain apres le passage chez le veto. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 et moi alors tres contente que tu me les a montrer et tenu elever pendans ces 2 moi ou elle est rester avec toi oui mje te dit koi mes je suis sur qu'elle est en pleine former je vais pour une visite de routine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 des nouvelle de nala nala a etait au veto aujourd'hui car elle avais la diarhher et devais etre vermifuger elle a eu des tache rouge qui son apparue ces peut etre la gale je doit retourner dans quelque jour pour voir et attendre que sa sorte plus on verra sinon va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 alors Lili quelle sont les nouvelles de ta maman et de Nala ? Ta maman a eu ses résultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 courage , ce n'est peut etre rien du tt !!les chiots ont souvent des petits ennuis de peaux comme ca, et j'espere que ta maman va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 ben maman sava un peu mieux on attend les resulta topujour nala a etait au veto elle a peut etre la gale on attend encore 2a3 jour pour la remontrer au veto on ferra merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 ca va aller te tracasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 lili a écrit:ben maman sava un peu mieux on attend les resulta topujour nala a etait au veto elle a peut etre la gale on attend encore 2a3 jour pour la remontrer au veto on ferra merci a vous et les taches selon toi elles augmentent ou diminuent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 les tache son rester les meme facon j'irai la re montrer pour etre sur mes sa aller d'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 alors t'as eut les resultat ou pas?? comment va nala?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ben maman sava un peu ici on a vue une infectiona un poumon du a une alergie mes on sais pas encore a koi et demain doit repasser un catetaire pour son coeur nala va super bien pete la forme ici j'ai vue que une autre tache et aparue donc le veto ma dit d'atendre encore 2 jour pour voir pui je fait la remontrer sinon elle va bien ces toujour une boufonne les nuit sava mieux moin d'oublie et de trace lol elle est un peu trop mordante mes bon sava passer sinon ces un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bien contente des nouvelles que tu nous donnes Lili. Encore un peu de patience pour ta maman. Bisous à Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 contente que tous le monde va mieux allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 :Bravo pour les nouvelles de nala!!! quand a toi lili j'espere que ca ira mieux courage tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bien content que la puce aille bien et bon retablissement a ta maman!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 3 août 2007 merci et toi caramel sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites