michel 59216 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Et voici la petite merveille qui se nomme Caramel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Tres joli prenom!! Merci pour la photo,il est tjs aussi beau! Comment s'est passé la premiere rencontre avec les autres chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 la rencontre c bien passé il etait couvert de bave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Les pekinois ne s en approche pas pour l instant donc pas de photo avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Merci pour ces jolies photos!! je suis contente que la rencontre se soit bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 il est trop mimi le ti Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 super le frere de nala a trouver une famille je suis contente michel moi j'ai nala il son si adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je voie qu'il prend les torchon nala aussi ces de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 un vrai mâlou ce Caramel il est super beau et tout mini à côté des autres bravo pour cette belle acquisition encore un heureux en devenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 beaucoup de pleur cette nuit donc pas dormi beaucoup une odeur noseabonde dans la maison mais cela est normal voici des photos du jours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 il est super beau le ptit caramel!!!! Vive cojack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 vraiment mimi mais pas bien ça de pas laisser dormir papa et de faire des crasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 trop mimi ce ptit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sonia180 Posté(e) le 26 juillet 2007 trop superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 il est de plus en plus mignon ce caramel et pour les odeurs du matin, bin oui ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 le frere de nala et superbe nala a pleure les 2 premiree nui t aussi mes apres sa etait tout elle dort en bas seul et pas de soucis samedie une semaine que je l'ai michel si tu veux que on s'echange les histoire de nos chien pas de probleme pour moi si tu veux on se racontera se qui fond si tu veux voir nala sur le forum tu va sur photo de nala tu verrra la soeur de caramel nala fait un bisous a caramel une leche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 j avais deja vu nala avant d allé chercher caramel une très belle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ralalla trop chouuuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui et sava caramel s'habitue bien moi nala supert les 2 premierenuit pleurer maintenant sava moi elle adore aller promener a la laisse ronger son os ses une groose bouffone aime les doudou et toi caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 cette nuit pas de pleur un peu moins d oublie dans la maison il adore jouer dehors avec les autres pour jouer un rien lui suffit il decouvre le pti pere hier je l ai emmené chez mon oncle pour le mettre en contact avec d autre chien il a etait adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Bonjour, Je suis tres contente d'avoir des nouvelles de Caramel et qu'il s'adapte si bien à son nouveau monde. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 contente que tout se passe bien bonne continuation avec le ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 marie tas toujours pas les photos de chien chinois a crete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 maite a écrit:marie tas toujours pas les photos de chien chinois a crete? aucun chiot à réserver pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ok je suis contente moi nala sava elle a etait a son veto car elle avait la diarhhe et il devais la vermifuger elle a eu des tache rouge qui apparue sur sa tete je doit retourner dans quelque jour voir si sa a continue ar il croyer que s'etait la gale mes pas sur a 100% on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 4 août 2007 hier vaccin pour caramel le petit pere va bien pese 7kg ,le veto a trouvé qu il respiré un peu vite donc a surveiller petite photo du jour moment tendress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 août 2007 Superbe photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 août 2007 magnifique chien et j'espère que ce petit problème respiratoire va s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 pour la photo!!! c'est cool d'avoir des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 7 août 2007 c'est frequant je pense chez ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 7 août 2007 OUI je pense surtout qu il a la gueule bien plate!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 7 août 2007 ben oui en fait c'est les chiens bien typer genre aussi pekinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 15 août 2007 pour repondre a lili caramel va bien il pese 9 kg il est nourri au pro plan pas de souci de selle liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2007 comme il a deja bien changé il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 il est bien costo on fois que ces un mal moi au croquette que le magasin a donner euro prenium moi si ajd que des celle liquide et sinon sava il est propre??? plus de betise ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 tu lui donne combien de fois a manger par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 15 août 2007 je lui donne sa ration en 3 fois pour le propreté et bien 1jour sa va et le lendemain sa recommence mais bon il a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi je donne 2 fois par jour le matin et vers 16h oui moi nala aussi un jour fait tout dehors et le lendemain meme si on la sort elle rentre fait dedans et en gramme tu donne combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 tu paye combien toi ton pro plan moi euro prenium pour 4 kg 15.50euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 15 août 2007 il a environ 300 grammes!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 15 août 2007 pro plan en 15 kg 65 euros dispo a la volaille ou agneaux ou saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 a non moi je done plus par jour a mon avis je donne trop a manger a nala je donne +- 400 500gr a vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 sa revien au meme prix koi mes tu voie j'ai voulu ajouter une boite de viande pedigrer dans ses croquette il a 4 jour elle a eu la diarrher 1 jour pui plus rien hier encore sa allait mieux ces ces celle normale mes ajd ces comme de l'eau demain je vais au veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 15 août 2007 si elle les mange et n est pas malade c bon celon les marque de croquette les ration ne son pas les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 15 août 2007 si tu as du smecta 1 ou 2 sachet avec trés peu d eau tu lui injecte dans la gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 non elle est pas malade elle mange tout mes ici ces la diarhee et toi caramel na rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 mes la je lui donne les cachet que le veto a prescrit ses des gelule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 15 août 2007 non pour caramel tout est ok pour l instant !!!!!! juste quelque souci les premier jours de son arrivé certainemant lié au stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui sa peut etre moi non plus a rien eu a par des tache le veto croyai a la gale mes apres plus rien donc je sais pas se que c'etait sinon elle en forme a par ajd mes elle bouge quand meme elle est pas a plat ta vue les autre buldog a reserver son magifique j'adore tout leur plie les notre en avais pas ainsi des plis ces trop bo fin les notre son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites