lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 regarde sa sesmaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 15 août 2007 elle est toute mimi !!!!!! la nouvelle portée est tres belle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 août 2007 Lili ,400 à 500gr c'est ENORME!!!!!! Tu dois lire sur le paquet la ration qu'elle doit avoir! et diviser ca en deux. Un peu plus c'est rien mais la c'est tres mauvais pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui trop belle et nala et toute belle mes ta vue la difference avec ton mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui marie ces se que je remarsue je donne trop a manger et pourtant regarde sur la tof elle est pas enorme fin ajd elle bien eliminer avec la diarhee ma petit cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui sur le pacquet fait marquer +- 300 gramme et sava caramel fait pas tros de betise et avec tes autre chien sava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 août 2007 trop manger ne veut pas dire grossir ou etre en bonne santé!! son foi doit travailler bcp plus pour eliminer le surplus. Elle fait juste plus caca mais n'en profite pas mieux au contraire puisqu'elle fatigue son organisme!! Elle pese environs 6 kg tu m'as dit et tu lui donnes 500gr à manger. toi on va dire que tu en peses 50 ,c'est comme si tu mangeais 4,166gr par jour!!!!(personellement je ne saurais pas manger autant!!!) C'est vraiment trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 je sais pas exactement combien elle pese mes oui je sais ces de trop demain je donne moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 août 2007 Co-Jack a écrit:trop manger ne veut pas dire grossir ou etre en bonne santé!! son foi doit travailler bcp plus pour eliminer le surplus. Elle fait juste plus caca mais n'en profite pas mieux au contraire puisqu'elle fatigue son organisme!! Elle pese environs 6 kg tu m'as dit et tu lui donnes 500gr à manger. toi on va dire que tu en peses 50 ,c'est comme si tu mangeais 4,166gr par jour!!!!(personellement je ne saurais pas manger autant!!!) C'est vraiment trop! sans oublier que les croquettes gonflent dans l'estomac du chien dc imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 15 août 2007 ho lili tu te fais gronder et pour les betises avec les autres on laisse faire pour que la hierarchie se fasse bien il fait surtout le foufou avec cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 août 2007 je ne gronde personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 15 août 2007 mais non je me doute tout les conseil sont les bienvenues!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 non je me fait pas gronder on parle des e que nala a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 16 août 2007 dit michel tu a eu une phot des parent de caramel et de nala si oui tu veux bien me la passer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 16 août 2007 je mes des com sur ton sky blog tu sais me dire si ta la tof des parent de nala et caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci pour tes coms j ai une photo de leur mere je te l ai envoyée en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui merci je vien de l'avoir ellea quel age toi ta femelle tu va faire des petit avec caramal et ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 16 août 2007 cayenne a 6 mois pour la reproduction on y reflechira au moment venu mais sa nous fait peur car pas evidant chez les bull anglais on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 16 août 2007 ok oui ces vri car il a de ceux qui faut une cesarienne moi on m'avais dit qu'il na savais pas se reproduire de eux meme qu'il fallai une insimination artificielle mes marie ma dit qui savais se reproduire normalement et la cesarienne sa depent regarde la mere de nos chiot a eu naturelement et a acoucher naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 20 août 2007 aujourd hui visite chez le veto pour cayenne et caramel qui me font une allergies au aoutat antibio pendant 10 jours + lait dermique sinon pour le reste en pleine santé cayenne a 7 mois pese 20kg 800 et caramel 9kg800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 août 2007 une alergie a koi et sava sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 août 2007 michel 59216 a écrit:aujourd hui visite chez le veto pour cayenne et caramel qui me font une allergies au aoutat antibio pendant 10 jours + lait dermique sinon pour le reste en pleine santé cayenne a 7 mois pese 20kg 800 et caramel 9kg800 ils sont supers tes chiens Michel, pongo mesure 1m35 queue comprise et pèse bien ses 29 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 août 2007 je trouve pas que l'antibiotique soit une bonne chose mais bon...si le veto l'a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 20 août 2007 aux aoutat parasite qui se trouve dans les pelouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 20 août 2007 l antibio c parce que certain bouton entre les pli des pattes se sont infecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 août 2007 lili a écrit:une alergie a koi et sava sinon voila ce que j ai trouvé Citation :Les aoûtats, forme larvaire d'un arachnide de l'ordre des acariens,Thrombiculidés, (plus précisement Trombidium autumnalis) vivent dans les herbes, jardins, prairies, sousbois,.. Ce sont des ectoparasites rouge vif, minuscules, invisibles à l'oeil ( longueur de la larve de 0,2 à 0,35 mm ) qui creusent une galerie sous la peau et injectent un liquide digestif entraînant chez les humains démangeaisons et lésions prurigineuses. En été et au début de l'automne, ils grimpent le long des vêtements, des membres et vont se loger dans les plis cutanés, notamment là où les vêtements exercent une pression ; ceinture, pli de l'aine, élastiques de chaussettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 20 août 2007 qu aurais tu conseillé marie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 août 2007 michel 59216 a écrit:l antibio c parce que certain bouton entre les pli des pattes se sont infecté ok un désinfectant cutané,voila ce que j'aurais conseillé. mais encore une fois je ne suis pas veto. Mais je suis contre les antibiotiques. Je trouve que bcp trop de veto ou de medecins prescrivent les antibiotiques! Personnellement,moi j'en ai jamais eu,et je ne suis jamais malade,si je tousse un jour ,je prends un bon lait chaud avec du miel et je vais me coucher tot et le lendemain par chance je n'ai plus rien. Ma voisine pour un oui ou un non court chez le medecin,elle est tjs tres malade! Je trouve que les antibiotiques doivent etre gardés pour les choses tres graves. Avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui je suis d accord avec toi certain remaide de nos grand mere sont parfois plus efficace que les certain antibio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui sa ses sur mes bon sinon sava il son enforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi ces le meme je suis jamais malade et quand je le suis je vais pas au medecin mon homme ses le meme sauf les fille sa oui elle si vont direct elle et mes chien car on sais pas se qui son il save pas parler et dire koi et quesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 août 2007 c'est vrai que si on prends des antibiotiques pour tout, les microbes vont s'accoutumer et il faudra des doses de plus en plus fortes pour soigner. Comme le dit Marie, le moins de médicament possible sauf en cas d'extrême nécessité. La nature est bien faite et ma grand-mère disait que pour guérir un rhume il y avait 2 solutions : 8 jours avec des médicaments et 8 jours sans médicaments le tout c'est de prendre des tisanes ou du lait chaud ou encore une infusion de thym. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 20 août 2007 a oui pour se qui est des betise il petent la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 août 2007 loll son tous comme sa quand on fait des betise on est toujour en forme derniere betise de nala avoir etait en dessous de l'evier pour essayer d'attraper le tuyaux pour boire elle a une gamelle d'eau je lui retire a 18h elle atoujour soif se chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 août 2007 quand tu sais remet une tof de caramel et kayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 20 août 2007 ok lili quelqu un connait il un bon champoing antiseptique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 20 août 2007 sur le net j ai trouvé pyoderm !!!!! quelqu un connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est une bonne marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi aussi je suis contre les antibios pour ts ce qui est virus cela ne sert à rien du tt par contre pour de grandes infections qui ne proviennent pas de virus , et aussi pour les infections d'ordres traumatologique cela s'avere necessaire surtout pour des personnes ou leur psychisme est au plus bas , ils n'ont plus defenses immunitaires , à ce moment les antibios deviennent obligatoire mais il faut un suivi psychologique avec, ce que bien souvent les medecins ne font rien car ca leur permet de revoir leurs patient tres rapidement , c'est une question d'argent !! pour les chiens je ne connais pas assez leurs maladies , et je sais que binouye en à eu et il en à encore actuellement car il à eu un grand refroidissement avec bcp de fievre, et c'est vrai que pour son chien ou pour son enfant on à des fois un regard different et on à peur qu'il ne guerrisse pas , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 août 2007 trop d'antibiotique a un animal abime fort son foie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 21 août 2007 meme aux humains!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi je n'en connais pas mes si tu va au pharmacien et que tu demande un schampoin antiseptique il te donera se qui faut bisous carresse au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 21 août 2007 yen à aussi sur le net tu essayer de voir ds google peut etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 27 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 27 août 2007 trop beau trop mimi nala fait une leche a caramel trop bien il son des trai des famille lol normal son frere et soeur hihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 août 2007 superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 27 août 2007 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 27 août 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites