lili2911 0 Posté(e) le 29 août 2007 alors comment va carramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 29 août 2007 tout va bien!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 29 août 2007 et la soeurrette comment va t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukette05 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il est superbe ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 29 août 2007 nala va bien elle est en forme commence a etre propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 29 août 2007 qu'est-ce qu'il est beau ce chien ! En pleine forme, frère de Nala ??? M'étonne pas s'il pète la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 29 août 2007 et oui ces la famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 30 août 2007 MOI AUSSI ppour la propreté sa va mieux il demande la porte et pleure la nuit pour qu on le sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 30 août 2007 super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 photo de ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Il est magnifique mon bébé!!! et les photos sont tres chouettes!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 son trop bo magnifique lol carresse a eux et leche de nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 trop bien les tofs merci sont trop beaux les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 très beaux chiens et il est rigolo le chtit pèpère, on a envie de lui faire de gros calins ! Il doit être affectueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 une petite photo du petit monstre qui se porte comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 michel 59216 a écrit:une petite photo du petit monstre qui se porte comme un charme Quel bête dis ! Il est rudement costaud ce bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 quelle bête je voulais dire ! parce que quel bête c'est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voila mon gros ares en expo a maubeuge aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 michel 59216 a écrit:voila mon gros ares en expo a maubeuge aujourd hui quelle bête splendide ! pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Félicitations Il est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 encore une photo du gros a la nationale belges ce week end a la louviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 FELICITATIONS IL EST MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 donc comme promis voici le pti caramel qui va beaucoup mieuxkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il est SU-PER-BE!!!merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 il est vraiment tres beau merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 tres belle photos:Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ravie de revoir ce beau petit mec et contente de savoir qu'il va mieux ! Merci pour le partage des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 et merci pour le partage des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 photo d aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 trop trop trop superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 waouuuuuuuu quel beau toutou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 13 février 2008 caramel se porte super bien petite photos du jour cayenne et mon gros ares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 février 2008 Comme j'en suis fiere,Caramel est SUPERBEEEEEEEE Cayenne et Ares garde une super forme!! Caramel et Cayenne auront des bébés plus tard?? Tu vas faire des expo avec Caramel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2008 Super merci beaucoup pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 14 février 2008 a benil et o il et fameux surtut il pese combien moi nala est a 24 kg elle est bien proportioner ses des boufont lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 14 février 2008 il fait 25 kg c est un petit trapu as tu des photos de nala ? et pour repondre a marie pour les expo il faut voir si le livre est ouvert car comme il est non lof et pour les bébés on espere en avoir mais il parait que les portée sont difficile et se font par insémination donc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 14 février 2008 ouij'en metrai bientot faut que je retrouve le cd de mon appareil photo numerique il son que 1 kg de difference mes nala parai moin grosse que caramel elle et un petit peu plus haute et pour chiper ces la premiere et ces une grosse palliase lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 14 février 2008 caramel aussi s est un gros mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 14 février 2008 il est super trop beau Caramel et les autres aussi ! Ce sont des fameux costauds tes toutous ! Belles bêtes. Oui Lili retrouve vite le cd des photos de Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Caramel est vraiment MAGNIFIQUE, il a une bouille d'ange ! Tes autres chiens sont aussi très beaux ! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 4 mars 2008 voici des photos de caramel en vacance a la neige voila les deux bully se sont bien amusé en decouvrant la neige et en la mangeant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites