lilou911 0 Posté(e) le 1 août 2007 Voila le chien de ma soeur Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 1 août 2007 trop beau ce ti toutou mais c'ets une coquin ce toutou qui joue déjà avec le ti canard de chez pabo :whoua: :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 1 août 2007 superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 2 août 2007 Tous mimi tous plein ce ti bout. Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 2 août 2007 Merci bcp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 août 2007 qu'est-ce qu'il est beau ce joli toutou ! A croquer ! Bisous à lui de ma part ! :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 3 août 2007 trop bo comme ma nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 7 août 2007 sont vraiment trop cest chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 août 2007 super jolie photo lilou ! :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 août 2007 tres jolies toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci les petites poseuses lol Lilou adore quand on la prend en photo elle pose hihi ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelomet 0 Posté(e) le 19 août 2007 Cro cro mignion ce ti toutou!!! gros bisous :bis3: et j'espere encore voir des photo de ce ptit chienchien plus grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 19 août 2007 son trop bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites