marie-line11 0 Posté(e) le 3 août 2007 voici chipie et c chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 3 août 2007 la c chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 Ils sont mignons ses bébés je ne saurai pas lequel prendre tellement ils sont mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 La maman est toute blanche et il n'y a qu'un seul petit qui a du blanc Mais ils ont de très belle tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 3 août 2007 ben je crois que le papa et noir et c un chien qui reste petit comme chipie mais je ne serais pas dire quel race que c je v devoir demander a ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 août 2007 moi le choix est facile aucun car j'aime pas trop les tits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 3 août 2007 obispogirl13 a écrit:moi le choix est facile aucun car j'aime pas trop les tits chiens toi t'aime rinnnnnnnnnnnnnnn :cherche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 août 2007 marie-line a écrit:obispogirl13 a écrit:moi le choix est facile aucun car j'aime pas trop les tits chiens toi t'aime rinnnnnnnnnnnnnnn :cherche: ca c'est pas tout à fait faux hein.. . a part le mauve...jss certaine que s'il existait un ptit chien mauve tu le voudrais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 3 août 2007 ben quoi j'en peux rien si j'aime pas les chiens de petites tailles pourtant ma belle fille en a deux et je joue vec mais perso j'en veux pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 3 août 2007 c vrais sa MARIE je la vois dejas avec des chiens mauve :hahahaha: :hahahaha: :hahahaha: :hahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 août 2007 très beaux chiots et bravo à Chipie pour cette belle portée. Des chiens mauves ??? Ca existerait ça ? Bin pourquoi pas y a bien la vache milka (mauve) elle va tous les garder soeurette les chiots ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 3 août 2007 Trop mignon toute cette petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2007 pas trop mon style non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 3 août 2007 mimiabeille a écrit:très beaux chiots et bravo à Chipie pour cette belle portée. Des chiens mauves ??? Ca existerait ça ? Bin pourquoi pas y a bien la vache milka (mauve) elle va tous les garder soeurette les chiots ??? je crois oui les enfants on déjà choisi le leur et yannick aussi donc le reste elle va le garder c mémère toutou depuis quelle est toute petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 août 2007 c'est chouette ça et puis comme ils ne sont pas grands ils ne doivent pas être trop encombrants ! quand même pour le courage de garder autant de toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 4 août 2007 ils sont vraiment tres mignons la maman se porte bien on dirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maite07 0 Posté(e) le 7 août 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 23 août 2007 maite a écrit:felicitation je lui est fait voire quand elle est venue ce week end et elle vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites