lili2911 0 Posté(e) le 9 août 2007 voila nala va bien il a peut je la trouver mechante elle morder tout le temps tout le monde mes fille et meme moi mes je me suis appercu quelle avais mal a une dent car elle saigner en plus elle et hier elle a perdu cette dent et depuis plus rien toute douce ma nala d'amour sinon elle mange bien dans quelque jour son vaccin on verra son poid et si elle pete la forme voila bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 9 août 2007 sur la derniere photo elle est sur ma fille sui elle dort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 9 août 2007 gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 9 août 2007 je trouve que nala a bien grossi et bien grandi mes sur les photo on direr un long chien lol mdr elle fait plus grosse ou ces l'effet d'optic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 9 août 2007 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci un peu foncer mes il fait foncer j'ai moi ajd en plus qui a pas de soleil lol et que les petite dorme j'ai eteind les lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 août 2007 vraiment adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 9 août 2007 voila la fuine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 août 2007 trop mimi la tit Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 9 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 9 août 2007 lili a écrit:voila la fuine mdr ah moi je craque pour cette photo, on dirait une peluche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 9 août 2007 lol merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 août 2007 encore un chien malheureux mais que fait la spa non didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 9 août 2007 pk tu dit un chien malheureux toi mon chien est tres bien sa va pas la tete ta un blem toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 août 2007 Du calme!!! Lili,c'est la phrase preferee d'obispogirl,c'etait pour rire evidemment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 9 août 2007 ben je sais je joue dans son jeux lol mdr et je suis pas mechante ni torride lol hihi ta cru que je m'en baller hahahaha non je sais prendre la rigolade je joue dans le jeux sinon ces pas marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 août 2007 Oui mais ainsi c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui il a aucun probleme sa me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 Obispo y a lili qui te cherche :whoua: :whoua: lili va se fairebotter le postérieur :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 10 août 2007 ces moi qui fait vous botter les fesse:ANGE: :whoua: :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 août 2007 attention lili tu vas y avoir droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelomet 0 Posté(e) le 10 août 2007 tres mignione cette Nala C'est vrai que l'on ne sait pas lire dans leur pensée pour savoir ce qu'il ont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 15 août 2007 super mimi la petiote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui et le tien sava michel le petit frer de nala pete la forme moi nala ajd a la diarhee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 [img]http://i22.servimg.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11410526]com/u/f22/11/41/05/26/photo_13.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 16 août 2007 ma petite bouille va bien ajd elle na pas eu la diarhhe on verra par la suite elle mange bien je lui et donner moin elle joue elle a la forme ma petite cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 16 août 2007 marie ta vue sur le tof d'hier que j'ai mis on voie moin le brun pret de son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 16 août 2007 les photo de aujourd'hui mon homme ces amuser pendant que je mettai les fille au dodo elle est trop belle la elle dormer a coter de ma fille du moin essaye de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 17 août 2007 elles sont trop mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 17 août 2007 je me suis demandee cmt il avait reussi à mettre ce chouchou , je viens seulemnt de voir que ce sont ses oreilles !!! elle à quelle age now nala? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 18 août 2007 nala 3 moi mes je sais pas comment il a fait car j'en dormais mes fille donc ?????????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 18 août 2007 3 mois !!!elle est bien en forme !! mais ses poils ne pousserons pas alors ca va etre dur de mettre le chouchou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 18 août 2007 non elle aura pas de long poile mes c'etait juste pour rire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 août 2007 lili a écrit:non elle aura pas de long poile mes c'etait juste pour rire lol moi j'avais bien compris que c'était pour rire et c'est une photo très marrante ! il faudrait bien que je fasses pareil avec les oreilles de pongo elles ne sont pas poilues mais très longues :hahahaha: :hahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 18 août 2007 lili a écrit:les photo de aujourd'hui mon homme ces amuser pendant que je mettai les fille au dodo elle est trop belle la elle dormer a coter de ma fille du moin essaye de dormir trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 août 2007 la preuve quand on voit le regard de Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 août 2007 punaise son regard!!!dommage qu'on ne l'a pas au complet!!! pauvre Pongo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 août 2007 on l'a peut-être sur l'appareil de ma belle fille mais il faut qu'elle les mettent sur son ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 août 2007 bin oui quoi il n'arrête pas de marcher dessus depuis qu'il est petit forcément elles s'allongent Vous avez vu son regard malheureux à mon petit amour ! ah là effectivement le regard de Ben j'avais pas fait attention au moment de la photo ! merci pour les superbes photos Katty, je ne me lasse pas de les regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 août 2007 de rien marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 18 août 2007 obispogirl13 a écrit:la preuve quand on voit le regard de Ben mon pauvre filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 19 août 2007 lili a écrit:non elle aura pas de long poile mes c'etait juste pour rire lol ben c'est evident je plaisante aussi!!! :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 19 août 2007 je sais que tu plaisante binouye lol oui elle son longue les oreille de pongo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 19 août 2007 ouii on dirais qu'il prend son envol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites