lili2911 0 Posté(e) le 20 août 2007 ma nala a etait au veto aujourd'hui faire son vaccin elle pese 7 kg tout va tres bien na aucune gale rien au coeur elle est en pleine forme je susi trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 août 2007 tres bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 20 août 2007 super!!!c'est une tres bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 août 2007 tu vois que tu as eu un chien en bonne santé et grâce à qui hein ???? contente pour toi que tout ailles bien avec Nala. Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 août 2007 fin au moins ,grave à lili qui donne des nouvelles et les autres,on voit que brutus avait menti juste pour faire bon chic bon genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben biensur quelle est en forma ma nala et des photo fond arriver pour vous le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 août 2007 [img]http:[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=11410526]//i22.servimg.com/u/f22/11/41/05/26/photo_18.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 20 août 2007 elle à vraiment une bonne petite gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 20 août 2007 super trognone la soeurrette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui merci et elle pete la forme le ptit probleme qui en est pas un en faite ses la propreter lol mes sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben oui elle est jeune encore!!!ca va venir!!!ne t'inquiete pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 20 août 2007 ba oui sa viendra un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui lol car petit ces des petit besoin mes grand = grand besoins et si ses dans ma maison je pete un plomb lol et toi michel caramel est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 août 2007 elle est super on a envie de lui faire des ca(r)lins :bis3: :bis3: et oui brutus, une occasion de plus de rappeler que toutes les animaleries ne sont pas mauvaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 20 août 2007 la journée queque accident "pipi" et le soir sa va un peu pres mais je me leve a 3h30 pour le boulot donc il sort pour ses besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui ces clair ma chienne et en forme et j'en remerci encore marie de me l'avoir monter et tenu pendent +-3semaine j'en suis ravie ces un amour et en ecrivant ses phrase j'ai l'emotion qui monte sa peut etre *** mes ses comme sa je tien a ma nala et j'en suis tres heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben oui moi elle sort le soir avant d'aller coucher et de la nuit elle fait 2pipi 2 caca +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 20 août 2007 ben di don elle à un bon transite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui lol sa pasera avec le temps et l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 20 août 2007 avec binouye je me suis arrachée les cheveux pd 8mois !!! mais c'est un petit chien alors avec un gros je sais que ca va plus vite !!demande à marie quelques conseils peut être elle pourra t'aider un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 août 2007 ajourd'hui nala a fait ces besoin dehors encore un ou deux petit accident mes il faut le temps mes depuis quel a son vaccin je suis plus rasurer pour la sortir allors elle va se promener plusieur fois par jour aujourd'hui elle a eu ces petit cadeaux un anneaux a ronger ellle adore un os tres dur qui fait du brui il a une clochette dedans et je lui et pris un gant pout la broser car elle pert beaucoup de poil aujourd hui on est le 21 sa fait un moi que nala et a la maison et se n'est que du bonheur je suis ravie de ma chienne acheter chez cojack et qui est en pleine forme je suis fiere de le dire je le crie au et fort encore merci a marie et daniel de e l'avoir garder encore mille bisous petit mot a nala je suis tres contente de t'avoir adopter je suis ravie de toi tres fiere je t'adore mille carresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 août 2007 Un mois deja,millard ou passe le temps!!! Tu le mérites miss!!! Tu l'as assez esperé et attendue ta chienne!!! Pour moi c'est super genial quand qq1 me reserve un de mes chiots et l'attend comme toi tu as attendu nala!!! Gros bisous a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle15 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci Lili de tant nous remercier, mais pour nous c'est déja un cadeau de savoir que nos chiots sont dans une bonne maison et qu'ils sont aimés; avoir de leurs nouvelles, et des photos; une petite remarque quand meme au sujet de ses vaccins... tu dis que tu es rassurée parce que ses rappels ont été faits hier et du coup tu la laisses sortir plus; c'est dommage que le vétérinaire ne t'aie pas mise en garde, en fait le moment ou le chiot est le plus fragile c'est quand il vient d'etre vacciné, car cela provoque une chute des anti-corps pendant envoron 72 heures, après l'immunité commence a s'installer... et remonte au maximum après 8 a 10 jours seulement; je ne dis pas cela pour t'effrayer, mais surtout pas d'imprudence; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 août 2007 oui d'accord je ferai tres attention mes dans le sense aussi ou je suis rassurer ces que ou j'habite ces un coin perdu personne ne passe donc pas d'animaux chien qui se promene koi je trouve tout a fait normale de vous remercier ainsi si je suis heureuse ces grace a vous ses vous qui avais nala qui me la montrer et et veiller sur elle 2 mois et demi ces vous qui me l'avais apporter oui nala et super heureuse elle a toput pour elle je suis tres contente de l'avoir adopter elleces ma petite bouille et les nouvelle suiveron et les photo aussi car j'adore se forum il a pas un jour opu je ne vais pas dessus des fois meme mon homme me dit encore lol mes j'en suis accro ces fleur pour vous remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci pour ce joli bouquet,je l'ai mis dans un joli vase que j'ai rempli avec de la jolie eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 août 2007 de rien ma belle lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 22 août 2007 voila je suis aller a cojackl cherhcer un panier de secour pour nala lol car le cien est un peu habimer en attendent sa house je lui en ai pris un autre lol voila les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 22 août 2007 on voie mes ses jouer ses os lol tout son bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 22 août 2007 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci merci merci nala fait tout le travail elle est tellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 22 août 2007 en tout cas ce qui se voit c'est l'amour que tu lui portes !c'est formidable !!donner à un petit animal de l'amour de la tendresse du tps de la patience et de la joie comme tu donnes à nala, ca serait un reve si tous les maitres etaient ainsi..je suis vraiment tres contente pour toi que cette petite t'apporte autant de joie et d'amour !!c'est vraiment agreable de lire tt celà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci ces tout naturelle elle est si adorable ces de la joie quand on la regarde tout animal merite de l'amour toi aussi tu est comma sa avec binouye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 22 août 2007 c'est jolie la deco marie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 23 août 2007 nouvelle de nala elle est en forme elle a eu un bain ajourd'hui car elle puer lol ici j'ai remarquer que sa pupiere inferireure tomber opn dirai que une boule va sortir je vais aler chez mon veto mes telephoner d'abort pour voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est peut etre du shampooing qu'elle a eu dans l'oeil... Ton veto ne sait rien voir par téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 23 août 2007 ou la glande de handler frequent chez le bulldog mais qui necessite une intervention chirurgicale ou au moins que tu arrive a la lui remettre tout seul moi a cayenne je lui est deja remis plus de 8 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 août 2007 magnifique photos et superbe Nala ! :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 23 août 2007 Lili m'a envoyé les photos de l oeil de Nala,moi j'ai rien vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 24 août 2007 Elle a du boire un coup de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 24 août 2007 lol oui j'avais peut etre bu mdr non elle a rien je me susi affoler ces son oeil fin sa paupiere qui pens vers le bas un peu se qui est tout a fait normale j'ai le buldogue et le veto la confirmer marie j'ai etait au veto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 24 août 2007 voila une bonne nouvelle bisous a la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 24 août 2007 cool lili mais je te comprends moi c'est pareil avec binouye le moindre truc je m'inquiete tt de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 août 2007 bonnes nouvelles de Nala suis contente pour toi et pour elle aussi bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 25 août 2007 oui elle pete la forme et grandi grossi bien depuis que je l'ai eu pour moi elle a doubler des volume elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 25 août 2007 Tous s'arrange alors, c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui tout s'arrange pour sa mes elle a commencer a ronger mes j'en ai parler dansune autrre rubrique sinon nala va bien elle pese 8kg500 elle evolue bien elle est en forme ses une belle bouille elle est tout mimi je l'adore je met la photo du jour ou nala mager son ose mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binouye 0 Posté(e) le 27 août 2007 trop mignonne ds son panier rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui lol trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites