obispogirl13 0 Posté(e) le 28 août 2007 elle est toute mimi dans son panier rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui toute mimi dans son panier rose ! à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 28 août 2007 merci mes elle est pas comestible lol mdr hihi oui trop belle ma nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 oui vraiment tres belle la grosse boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 29 août 2007 ma nala va bien elle devien propre je suis contente lol elle ne ronge plus pour l'instant on verra la suite je suis conte voila elle mange toujour aussi bien elle pete la forme koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 29 août 2007 lili a écrit:ma nala va bien elle devien propre je suis contente lol elle ne ronge plus pour l'instant on verra la suite je suis conte voila elle mange toujour aussi bien elle pete la forme koi vive Nala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 29 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voila des new de nala elle pete la forme est bien grosse lol tout se passe a merveille je sais pas metre de photo pour le moment car j'ai perdu le cd d'instalation de mon appareil photo numerique pour mettre les photos sur mon pc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 contente de savoir que Nala va bien mais attention à ce qu'elle ne devienne pas trop grosse Et toi Lili tu vas bien ? Ton boulot te plaît ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 vivement les photos c'est toujours cool d'avoir des news des chiots surtout pour Marie, nadine et Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui sinon je vais bien merci et oui mon boulot me plais sa change bcp au moin j'ai un truc a moi je susi un peu moin avec ma famille mes bon je jongle je me leve plutot ainsi je fait mon menage avant d'aller travailler ainsi quand je rentre j'aiplus qua faire a manger et profiter des poupoule a leur maman et de mes chien biensur et pas oublier l'homme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je suis contente pour toi Lili que tout ailles bien et oui faut pas oublier l'HOMME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui mdr et sinon toi sava aussi et le regime moi j'ai tj pas reussie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lili a écrit:oui mdr et sinon toi sava aussi et le regime moi j'ai tj pas reussie lol bin tient ça me fait penser que je ne me suis pas pesée ce matin ! Le ferai demain ! oui moi ça va ! Pour réussir un régime faut être prète à ça et se le mettre bien en tête, sinon ça ne marche pas, faut être motivée ! Courage, ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 C vrai que des fois on as pas le choix de faire quelque sacrifice mais dis-toi que tu as un travail c déjà bien ...Après tu auras un peu plus de temps..Pour le régime , mouai Mimi résume très bien la situation loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui lol j'aimerai quand meme bien perde 5 a 6 bon kilo je pese 75kg mes j'aime trop manger les ptit bonbon chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bon alors toujours pas de photos ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 michel 59216 a écrit:bon alors toujours pas de photos ???????Lili est passée sur le forum il y a quelques jours...mais ne donne plus aucune nouvelle ni ici,ni par mail ni sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 13 février 2008 bonsoir a tous bonsoir marie excuser moi mes je ne vien presque plus oui en coup de vent mes j'ai vraimen plus le temps surtout avec ma fille je suis souvent a l'hopital avec elle pour la faire suivre on la oper il a pas longtemp donc je suis souvent entrain de m'occuper d elle et de sa soeur nala va bien elle a eu des petit probleme de santee mes bon sa passe elle a eu des probleme de peau elle perder des touf de poil et elle devener rouge et un peu d'ezema mes sa passe et marie j'ai changer d'adress msn aussi donc si tu veux tu me donne la tien je t'ajoute si tu veux et je n'oublie pas ma commande je sais ces log mes j'ai vraiment pas le temps et quand j'en ai a moij me repose un peu et en plus a voiture et tomber en panne la galere koi desoler encore un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2008 ca fais du bien de te relire lili! tu nous manque beaucoup!!! comment va la ptite ??? jonades_7@hotmail.com voici mon adresse bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 février 2008 lili a écrit:bonsoir a tous bonsoir marie excuser moi mes je ne vien presque plus oui en coup de vent mes j'ai vraimen plus le temps surtout avec ma fille je suis souvent a l'hopital avec elle pour la faire suivre on la oper il a pas longtemp donc je suis souvent entrain de m'occuper d elle et de sa soeurnala va bien elle a eu des petit probleme de santee mes bon sa passe elle a eu des probleme de peau elle perder des touf de poil et elle devener rouge et un peu d'ezema mes sa passe et marie j'ai changer d'adress msn aussi donc si tu veux tu me donne la tien je t'ajoute si tu veux et je n'oublie pas ma commande je sais ces log mes j'ai vraiment pas le temps et quand j'en ai a moij me repose un peu et en plus a voiture et tomber en panne la galere koi desoler encore un gros bisous Bonsoir Lili, j'espère que la petite va bien. Merci d'avoir donné de tes nouvelles. Et bien la pauvre Nala, elle va mieux on dirait. Plein de bonnes choses pour ta fille, pour toi et pour nala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 février 2008 J'espere que tout va mieux pour ta fille,ca doit pas être facile tous les jours! Contente de savoir que Nala va mieux. A bientot. petshop_co_jack@hotmail.com mais je n'y suis plus tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 14 février 2008 oui nala va mieux c'etait unepasade soite elle a atraper dehors dans l'herbe quelque chose mes on sais pas koi ou soite elle avait et ses sortie maintenant oui ma fille va bien elle recupere super bien mon autre fille va bien aussi moi supere aussi et les chien aussi toute la famille va bien de gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 février 2008 A quand des photos de Nala? Au fait,elle mange quoi mnt? Tu as tjs ton bull terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites