Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili2911

nouvelle de nala

Messages recommandés

Invité
oui vraiment tres belle la grosse boulette

ma nala va bien elle devien propre je suis contente lol elle ne ronge plus pour l'instant on verra la suite je suis conte voila elle mange toujour aussi bien elle pete la forme koi

lili a écrit:
ma nala va bien elle devien propre je suis contente lol elle ne ronge plus pour l'instant on verra la suite je suis conte voila elle mange toujour aussi bien elle pete la forme koi

bounceBravofleur vive Nala !

voila des new de nala elle pete la forme est bien grosse lol tout se passe a merveille je sais pas metre de photo pour le moment car j'ai perdu le cd d'instalation de mon appareil photo numerique pour mettre les photos sur mon pc voila

contente de savoir que Nala va bien mais attention à ce qu'elle ne devienne pas trop grosse Embarassed Et toi Lili tu vas bien ? Ton boulot te plaît ?

Invité

vivement les photos bouncefleur c'est toujours cool d'avoir des news des chiots surtout pour Marie, nadine et Danielle

oui sinon je vais bien merci et oui mon boulot me plais sa change bcp au moin j'ai un truc a moi je susi un peu moin avec ma famille mes bon je jongle je me leve plutot ainsi je fait mon menage avant d'aller travailler ainsi quand je rentre j'aiplus qua faire a manger et profiter des poupoule a leur maman et de mes chien biensur et pas oublier l'homme mdr

lili a écrit:
oui mdr et sinon toi sava aussi et le regime moi j'ai tj pas reussie lol

bin tient ça me fait penser que je ne me suis pas pesée ce matin ! Le ferai demain !

oui moi ça va ! Pour réussir un régime faut être prète à ça et se le mettre bien en tête, sinon ça ne marche pas, faut être motivée ! Courage, ça viendra.bouncebouncebounce

Invité
C vrai que des fois on as pas le choix de faire quelque sacrifice mais dis-toi que tu as un travail c déjà bien ...

Après tu auras un peu plus de temps..

Pour le régime , mouai Mimi résume très bien la situation loll

coolbye

oui lol j'aimerai quand meme bien perde 5 a 6 bon kilo je pese 75kg mes j'aime trop manger les ptit bonbon chocolat

michel 59216 a écrit:
bon alors toujours pas de photos ???????
Lili est passée sur le forum il y a quelques jours...mais ne donne plus aucune nouvelle ni ici,ni par mail ni sur msn pleurer

bonsoir a tous bonsoir marie excuser moi mes je ne vien presque plus oui en coup de vent mes j'ai vraimen plus le temps surtout avec ma fille je suis souvent a l'hopital avec elle pour la faire suivre on la oper il a pas longtemp donc je suis souvent entrain de m'occuper d elle et de sa soeur
nala va bien elle a eu des petit probleme de santee mes bon sa passe elle a eu des probleme de peau elle perder des touf de poil et elle devener rouge et un peu d'ezema mes sa passe et marie j'ai changer d'adress msn aussi donc si tu veux tu me donne la tien je t'ajoute si tu veux et je n'oublie pas ma commande je sais ces log mes j'ai vraiment pas le temps et quand j'en ai a moij me repose un peu et en plus a voiture et tomber en panne la galere koi desoler encore un gros bisous

Invité
ca fais du bien de te relire lili! tu nous manque beaucoup!!!

comment va la ptite ???

jonades_7@hotmail.com voici mon adresse bisous

lili a écrit:
bonsoir a tous bonsoir marie excuser moi mes je ne vien presque plus oui en coup de vent mes j'ai vraimen plus le temps surtout avec ma fille je suis souvent a l'hopital avec elle pour la faire suivre on la oper il a pas longtemp donc je suis souvent entrain de m'occuper d elle et de sa soeur
nala va bien elle a eu des petit probleme de santee mes bon sa passe elle a eu des probleme de peau elle perder des touf de poil et elle devener rouge et un peu d'ezema mes sa passe et marie j'ai changer d'adress msn aussi donc si tu veux tu me donne la tien je t'ajoute si tu veux et je n'oublie pas ma commande je sais ces log mes j'ai vraiment pas le temps et quand j'en ai a moij me repose un peu et en plus a voiture et tomber en panne la galere koi desoler encore un gros bisous

Bonsoir Lili, j'espère que la petite va bien. Merci d'avoir donné de tes nouvelles.
Et bien la pauvre Nala, elle va mieux on dirait.
Plein de bonnes choses pour ta fille, pour toi et pour nala.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

oui nala va mieux c'etait unepasade soite elle a atraper dehors dans l'herbe quelque chose mes on sais pas koi ou soite elle avait et ses sortie maintenant
oui ma fille va bien elle recupere super bien mon autre fille va bien aussi moi supere aussi et les chien aussi toute la famille va bien de gros bisous a vous

A quand des photos de Nala?
Au fait,elle mange quoi mnt?
Tu as tjs ton bull terrier?