lilou911 0 Posté(e) le 9 août 2007 Voila Juliette est chez moii depuis quelques jours pq ma soeur cloture le jardin enfin bref, il y a un peu de sang dans son caca et comme du pu sur sa fifille apres qu elle ait fait pipi??? je voulais savoir si qqn a une idée de ce que ca peut etre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bonsoir, Pour le pu je pense a une vaginite. mais ne voyant pas et n'etant pas veto je ne peux pas en dire plus. De plus tu me parles de sang dans les selles... Le meilleur des conseil que je puisse te donner,c'est d'aller chez ton veto. Car l'un comme l'autre il faudra un petit médicament. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 août 2007 Et il faut aussi que ta soeur le dise aux vendeurs pour qu'ils soient au courant ainsi s'il y a des complications elle sera couverte par la garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 10 août 2007 D'accord merci c'est gentil :) oui je vais le dire a ma soeur elle la reprend dimanche et elle va aller chez le veto avec elle. :dalma: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 août 2007 si les symptômes persiste je n'attendrais pas dimanche pour voir le véto un ti chien se déshytrate très vite et va perdre beaucoup de poid sur très peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 août 2007 C'est certain obispo!! Chiot=BEBE. On attend pas tant de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 août 2007 ben vi quand bébé à été malade comme ça on a pas hésité une seconde direct le véto dès les premiers symptômes et on a bien fait sinon elle serait plus là notre tit Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 août 2007 c'était si je me souviens bien une bactérie dans les intestins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 11 août 2007 Elle n a plus de sang je lui donne du sirop contre la diahree et des gellules bacilac si qqqn connait. Ses selles sont biens formées donc ca va. On la pese et elle grossit normalement. Je la surveille si vraiment je voyais un gros probleme j'irais chez le véterinaire de suite. J'ai jamais attendu pour Lilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 11 août 2007 Voila jre viens de telephoner chez la vétérinaire. Elle dit qu il n y a pas lieu de s inquiete qu il lui reste certainement des verres et comme on doit la revermifugée aujourd hui ca devrait allée. Elle mange bien et joue comme une folle. Ma ssoeur va aller a la visite lundi! Je vous tiens au courant bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 15 août 2007 Des nouvelles de Juliette, elle est allée chez le véterinaire lundi commme prevu alors pour les pertes vaginale ce n'est pas grave c'est encore des déchets qu elle doit éliminer donc pas de problèmes. Et pour le sang juste une inflammation de l'intestin. Le veterinaire a dit de changer de marqie de croquette qu'elle ne les digerait pas bien sinon elle est en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 août 2007 des déchets de quoi? Jsp qu'avec le changement de croquette ca va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi je trouve ça bizarre mais bon je suis pas véto ni assistante véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 août 2007 obispogirl13 a écrit:moi je trouve ça bizarre mais bon je suis pas véto ni assistante véto d'accord avec toi c'est bizarre ces "déchets" ????? Suis pas ass.véto non plus ! Mais si ça va la puce c'est ce qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites