baby_girl_sicillia11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, alors voilà je ne sais pas comment on fait pour participer au concours... qui tente rien à rien... mon chien est american stafford... lui aussi aimerais tenter sa chance alors voilà une photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelomet 0 Posté(e) le 10 août 2007 oh il est vraiment magnifique ton chien! Il a quel age ? Tu as toute tes chances de gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, Il est tres joli ton loulou. Mais pour le moment c'est le concours du plus beau boxer. Mais tu peux poster d'autres photos de lui et nous en parler. Et tu peux aussi participer au concours du mois d'aout. :biz123: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia11 0 Posté(e) le 10 août 2007 merci teckelomet mon chiot sur cette photo à 1mois et 4 jours Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 10 août 2007 N'oublie pas de te présenter dans la rubrique presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelomet 0 Posté(e) le 10 août 2007 Mais de rien dis il s'appelle comment? Et la photo que tu as mise c'est lui maintenant?? :Bisous1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia11 0 Posté(e) le 10 août 2007 Il se prénomme G'Dolce et la photo date de mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelomet 0 Posté(e) le 10 août 2007 Assez drole de nom pour un chien hi!hi! Ah oui alors il est tou jeune parce que je n'aime pas trop ce genre de chien mais lui j'ai craqué ... Vraiment trop craquant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia11 0 Posté(e) le 10 août 2007 OUI je sais mais j'aimais bien ce nom et puis pédigré commence par un G cette année donc pas le choix mais on dit Dolce, G c est juste pour les papiers... merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelomet 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ah ok lol Je n'y avait pas songé au pedigré... :jcpo: C'est vrai que c'est pas evident un nom de chien avec G... :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia11 0 Posté(e) le 10 août 2007 C est sure et puis je suis difficile donc... et normalement je prends une femelle fin d'année et j'ai déjà son petit nom aussi mdr mais là c est assez original et suis sure que personne aura pareil Hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelomet 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ah oui j'espere que je verrai des photos aussi :p Et lequel est il alors ?? (son petit nom) C'est encore avec G (c'est par année les lettre c'est ça ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baby_girl_sicillia11 0 Posté(e) le 10 août 2007 je ferai ca... mais ce sera pour fin d'année hein... ce sera Gabanna Hihihi oui oui c est par année les lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 il est tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites