lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 nala a la diarhee tres fort comme de l'eau je resume le 11 j'ai ajouter une boite de viande pedigre pupy ac es croquette habituel le 13 elle a eu la diarhhe je lui et donne 2 cahet le lendemain plus rien mes je n'ai plus donner de boite rien que que ses croquette ajd elle a manger que ces croquette et elle a la diarhee tout pleion comme de l'eau comme si j ouvre le robinet esque que ces encore l'effet de sa boite ou koi????????????????? mes bon demain je vais,au veto avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 août 2007 je ne pense pas que ca soit encore l'effet de sa boite mais en donnant 400 à 500gr de croquettes par jour et la boite en plus de tout ca,ca l'a detraqué.Maintenant il faut le temps pour que ca reprenne le court normal... C'est encore un BEBE!!faut faire tres attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui mes j'avais peur quelle et faim en plus elle chercher tj a manger donc je donner mes j'ai vue que j'ai trop mi a manger a partir de demain elle aura 2 fois 150 gr mes je vais quand meme au veto avec demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 mes elle a tj eu la meme portion plus ou moin depuis que j'ai l'ai il a eu une boite suplementaire elle aurai deja eu la diarhee avant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui toujours la même portion et un jour le corps n'en peut plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 ok je vais attendre 2 jour pour voir si sa passe en donnant moin et avec les cachet pour diarhee et j'irai au veto dans 2 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 août 2007 tant qu'un chiot joue,mange boit est plein de vie,il faut pas vraiment un veto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui elle joue dort pas plus que les autre jour court reagit bien elle est en forme malgree la diarhee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 16 août 2007 ajourd'hui nala na pas eu la diarhhe elle mange bien je lui et donner moin elle est en forme ma cherir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 août 2007 bin tu vois Lili, en faisant comme dit Marie, il n'y a pas de problème. Pongo a parfois la diarrhée aussi mais c'est quand il est énervé, au cours de ses promenades, mais ça n'arrive que rarement. Elle est bien belle ta Nala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites