Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili2911

la diarhee

Messages recommandés

nala a la diarhee tres fort comme de l'eau
je resume le 11 j'ai ajouter une boite de viande pedigre pupy ac es croquette habituel
le 13 elle a eu la diarhhe je lui et donne 2 cahet le lendemain plus rien mes je n'ai plus donner de boite rien que que ses croquette ajd elle a manger que ces croquette et elle a la diarhee tout pleion comme de l'eau comme si j ouvre le robinet
esque que ces encore l'effet de sa boite ou koi?????????????????
mes bon demain je vais,au veto avec

je ne pense pas que ca soit encore l'effet de sa boite mais en donnant 400 à 500gr de croquettes par jour et la boite en plus de tout ca,ca l'a detraqué.Maintenant il faut le temps pour que ca reprenne le court normal... C'est encore un BEBE!!faut faire tres attention!!!

oui mes j'avais peur quelle et faim en plus elle chercher tj a manger donc je donner mes j'ai vue que j'ai trop mi a manger a partir de demain elle aura 2 fois 150 gr
mes je vais quand meme au veto avec demain

mes elle a tj eu la meme portion plus ou moin depuis que j'ai l'ai il a eu une boite suplementaire
elle aurai deja eu la diarhee avant non

ok je vais attendre 2 jour pour voir si sa passe en donnant moin et avec les cachet pour diarhee
et j'irai au veto dans 2 jour

tant qu'un chiot joue,mange boit est plein de vie,il faut pas vraiment un veto!!!

oui elle joue dort pas plus que les autre jour court reagit bien elle est en forme malgree la diarhee

ajourd'hui nala na pas eu la diarhhe elle mange bien je lui et donner moin elle est en forme ma cherir Nuage

bin tu vois Lili, en faisant comme dit Marie, il n'y a pas de problème. Pongo a parfois la diarrhée aussi mais c'est quand il est énervé, au cours de ses promenades, mais ça n'arrive que rarement. Elle est bien belle ta Nala. Bravo