El_Vawen 0 Posté(e) le 19 août 2007 Voila mon petit cocker adoré... cyrus... Il a 3mois et demi... tout mignon et surtout très calin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 19 août 2007 il est bo j'ai jamais vue une couleur ainsi toujour des beige il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 août 2007 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 19 août 2007 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 20 août 2007 Il est deja fier sur les genoux!!! il a bien raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teckelomet 0 Posté(e) le 20 août 2007 Et bien encore une fois, je le trouve tres joli!!! Un jeune et beau cocker noir en plus c'est rare... gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 20 août 2007 cyrus quel joli prénom!!! il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites