leslie4831 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voila chez moi j'ai 2 rattes bleu de 7mois Nana et Lily Et ce week end un autre ratounet rentre dans la famille ( Adopter) NANA QUI LAVE LES OREILLES DE LOULOU ALIAS CHIHUAHUA BUG'S QU ON VOIT PAS BIEN J AVAIS PRIS LA PHOTOS POUR VENDRE LA CAGE AU DESSUS LOL ET VOILA MON PROTEGER QUE JE VIENS D ADOPTER QUE JE VAIS CHERCHER VENDREDI IL A GRANDIT MAINTENANT Yé TROP CRAQUANT ET LILY TIMIDE MAIS TRES LECHOULLEUSE Voila ma petite compagnie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 août 2007 tres jolis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 29 août 2007 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 moi j'adore les rat elle sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je ne suis pas fan des rat, mais ton petit protégé est trop mimi, craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'aime pas les rats mais j'avoue qu'ils sont beaux quand au lapin SUPERRRRRRRRRRRRRRRRr j'en ai un aussi CALINE et crois-moi elle porte bien son nom que lui donnes-tu comme nourriture car elle est très difficile j'essaie toute les boites du commerce et ne mange que son foin de l'herbe fraiche et des pissenlits ce que j'ai peur c'est pour l'hiver quand je ne saurais plus lui donner de l'herbe!!! un morceau de carotte de temps en temps et encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi non plus j'aime les rat ni sourie ect mes il sont bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 30 août 2007 ils sont mignons tes animaux de compagnie ! Moi non plus je n'aime pas les rats, moi ce qui me hérisse chez eux c'est leur queue et leurs petits doigts griffus. Je prendrai un chinchillas (parce que sa queue est touffue) mais pas un rat . Mais il faut reconnaître que les tiens sont vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites