Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel7160

Ca y est ! les bébés sont nés ! ;-)

Messages recommandés

Les voilà enfin ! Après 7h d'assistance à ma chatte, me voilà toute courbaturée, avec une sacrée migraine et complètement dans le gaz pour vous présenter les petites bouilles Wink .

Le premier à être sorti est noir et blanc avec son petit nez rose (le sosie du chat Felix lol) :



Le second est tout noir et son nez noir (désolée la photo est un peu floue mais il y en aura d'autres):



Le troisième est noir et blanc avec aussi un peu de brun sur sa tête:



Et enfin le dernier, tout noir avec juste le bout des pattes blanc et un peu de blanc autour de son cou et sur le bout de son nez:



Voilà, dès que j'en aurai l'occasion, je vous montrerai d'autres photos.

Bonne journée à tout le monde !

:bis3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce à la maman, 7 heures c'est long non ??? Moi je ne sais pas, elle fait ses petits loin de la maison et je ne trouve pas où. Ils sont supers mignons tes bébés ! J'aime bien le dernier on dirait qu'il a mis un foulard et des moufles adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben 7h pour elle ça allait, elle a eu le temps de se reposer entre chaque, mais moi j'étais stressée et attentive aux contractions comme drogué .

Ici, elle était en haut et au moment où je préparais le souper, elle est decendue toute affollée en miaulant comme une sotte et en nous faisant comprendre de la suivre en haut. Après avoir mangé, je l'ai donc suivie en haut et elle a sauté direct dans la caisse qu'on avait prévue pour son accouchement. Elle avait l'air toute paniquée alors je l'ai caressée longuement puis elle s'est couchée en me donnant son ventre pour que je le masse et peu de temps après les contractions ont commencé et la suite vous la connaissez :hahahaha: .

En fait les deux premiers sont arrivés pas trop longtemps l'un après l'autre mais les deux derniers, elle a mis un bail avant de s'y mettre.

Enfin maintenant ça va, je ne suis plus courbaturée mais j'ai toujours mal au crâne et en plus je suis crevée car chaque fois que je m'éloignais de la caisse, elle en sortait pour venir me rechercher donc j'ai du mettre la caisse avec toute la petite famille près de mon lit mais à chaque petit miaulement je me réveillais en sursaut en tatonnant la moquette pour trouver la lampe de poche et vérifier si tout le monde allait bien, alors je vous dis pas la nuit mdr .

Allez je vous laisse, et à bientôt avec de nouvelles photos Wink

:bis3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp . J'espère qu'ils trouveront tous une bonne famille (avis aux intéressés lol ).

Là pour le moment, toute la petite famille est dans sa caisse dans le salon car dès que je m'éloigne de la caisse, la maman en ressort direct et viens me rechercher en courant ! Alors j'ai descendu la caisse près de nous pour la journée et ce soir, je la remonterai près de mon lit. J'espère que ce n'est qu'un "caprice" de début de maternité sinon je risque pas de tenir le coup longtemps avec des nuits pareilles :mort de rire: . Mais bon, j'aime de trop mes animaux donc je ferai n'importe quoi pour qu'ils soient bien et heureux.
bonne journéebisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était la première fois qu'elle mettait bas ? Elle t'a donné la plus belle preuve d'amour envers toi en venant te chercher pour la naissance de ses petits. J'ai un peu mal au coeur pour ma poucette qui s'accouche toute seule je ne sais où, comme elle est sauvage et qu'elle doit avoir peur de pongo, elle va faire ses petits dans le champ près de la maison mais je ne sais pas où, je suis allée voir mais je ne veux pas l'effrayer pour qu'elle ne fasse rien à ses bébés, elle va encore me les ramener sevrés et sauvages comme elle.


encore bravo à toi pour ta patience et l'amour que tu portes à tes animaux. fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont très beaux, surtout le premier je trouve.
Bravo à la maman mais aussi à toi pour tous cette amour et le temps que tu leur consacres BravoBravoBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mignons ... a coté de chez moi y en a des tas de bébés ca m enerve !!!!!!!!!! la voisine ne fait pas operer ses chats alors on est envahits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment c'était la première fois qu'elle mettait bas, d'où mon inquiétude à savoir si tout allait bien se passer help . Mais tout s'est très bien passé, il y a juste le deuxième petit qui est sorti pattes de derrière en premier alors elle a eu un peu de mal à le faire sortir donc je l'ai aidée en guidant légèrement le bébé dans sa poche vers la sortie comme drogué .

Les petits grandissent vite ! Cette nuit, elle a préféré rester dans la caisse avec ses petits en bas mais elle est montée me voir à 2 ou 3 reprises me faire un calin, manger quelques croquettes et faire ses besoins puis redescendait. Au matin, j'avais à peine les pieds hors du lit qu'elle venait me chercher :mort de rire: . Pour le moment, c'est l'heure de la sieste dormir . J'ai fais d'autres photos ce matin, il y en a encore quelques unes pas très nettes mais bon, ils gigotent tellement effort .

La maman et ses petits :



Le premier sorti :





Le second sorti (tout noir et il gigote beaucoup alors on le voit pas très bien) :





Le troisième avec ses taches brunes sur sa tête (trop mimi) :





Et enfin le petit dernier, avec ses "moufles", son "foulard" et sa petite tâche blanche sur le bout de son nez :





Voilà, bonne journée à tout le monde et à bientôt pour des nouvelles des petits bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Nuage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci2Merci2 à toi pour ces photos adorables et pour les nouvelles amusantes que tu nous racontes

elle semble beaucoup tenir à toi !

bisoussbonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou et alors, ils vont comment les bébés ? Tu mettras des photos avant qu'ils arrivent dans leurs nouvelles familles ????Merci2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Oui oui sans aucun problèmes ! Là ils gigotent de plus en plus et je m'y attache de plus en plus aussi malheureusement Rolling Eyes Je crois que la séparation sera très dure pour moi (et mon fiancé même si il ne le dit pas). J'espère que je pourrai les donner à des gens qui me permettront d'avoir de leurs nouvelles de temps en temps, mais encore faut-il les trouver ces gens ! Ma belle-mère est très tentée par le sosie du chat de la nourriture "Felix" mais il ont déjà un chat, assez peureux et mon beau-père n'a pas l'air très facile à convaincre pleurer .

Quant à mes parents, ils n'ont pas de jardin et ma mère est allergique donc j'y pense même pas.

On a une amie qui a l'air intéressée par le petit avec ses taches brunes dans son pelage mais elle a déjà 2 chats donc faudra voir si sa mère acceptera (mais je dois dire que je l'adore trop aussi ce petit là, si ça ne tenais qu'à moi, je le garderai mais bon, faudrait que j'arrive de un à convaincre mon fiancé et de deux, faut aussi peser le pour et le contre, car on a déjà deux chats donc... ). Mais je crois que ça me ferait encore plus de peine de ne plus avoir de nouvelles de celui-là que des autres car en plus, il a eu beaucoup de mal à se "mettre en route" quand il est sorti par rapport aux autres et était plus maigrichon alors je l'ai aidé au début, ce qui fait que je m'y suis plus attachée forcément...

Donc dans un sens je me dis que ça serait pas possible de le garder mais dans un autre sens j'ai pas envie de le donner et de ne pas alors pouvoir surveiller si il va bien et si on s'occupe bien de lui car en plus on ne s'entend pas très bien avec la mère de notre amie donc même si c'était elle qui le prenait, on ne pourrait de toutes façons pas le voir comme on veut:snif: .

Donc voilà mon big dilemme help Enfin si je m'écoutais ils resteraient tous ici mais ça c'est pas possible mortderire .


Le petit tout noir lui, chaque fois que je le prend, il veut plus me lacher, et en plus je me dis que ma Buffy a été comme lui (ou elle je sais pas encore). Quand au petit avec ses petites "moufles et son foulard" et sa tache blanche sur son nez, lui aussi a quelque chose de spécial et d'attachant quand on le regarde.

Enfin voilà, j'arrête la papote et je m'en vais remettre la caisse de la petite famille à sa place car je l'ai déposée dans le fauteuil en attendant car je viens de nettoyer et Chipie a déjà l'air toute perdue helphelp mortderire .

Dès que j'aurai de nouvelles photos, je vous les ferai partager.

bisous2bsoiréebonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais! D'après mes calculs, ils seront sevrés le 16 octobre 2007 (2 semaines après mon anniversaire).

faisdebeauxreves06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces nouvelles, c'est sympa ! Bin moi aussi j'aurais aimé les garder si j'avais été à ta place, mais c'est vrai que ça n'est pas évident. Pour ma part, j'ai donc 3 chats et un chien. Un mari pas très d'accord au départ. Mais il s'est attaché aux animaux et accepte maintenant qu'ils entrent dans la maison. Ils s'entendent bien ensemble (sauf la mère qui est une vraie sauvageonne).
Par contre, notre poucette (la mère) est encore allée faire ses petits on ne sais où ni combien ??? Là je ne vais pas pouvoir les garder et j'ai demandé à notre vétérinaire ce que je pouvais faire, elle m'a dit de les lui porter (si j'arrive à les prendre), qu'elle pouvait les placer ! Et c'est vrai que dans sa salle d'attente il y a des avis pour placer les chiots et les chatons.

Voilà, jecroiselesdoigts avec tes petits trésors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ben moi si déjà moi ou mon fiancé retrouvions un job et que dès lors notre situation financière s'améliorait grandement, je pourrai me permettre d'en garder un mais là, avec déjà un chien, deux chat, deux calopsittes, deux perruches ondulées et 3 poissons c'est déjà limite Rolling Eyes . D'ailleurs je dois aller tout à l'heure rechercher de la nourriture pour mes perruches et mes poissons ainsi que quelques produits pour l'eau de mes poissons et aussi pour l'entretien de la litière de mes chats, donc je crois que je vais encore en avoir pour un os Suspect .

Tu vas chez qui comme vétérinaire ? Moi avant j'allais chez le Docteur Felix à la rue du Chêne mais je trouve qu'il n'est plus aussi compétent qu'avant, alors maintenant je vais chez le Docteur Dubois à la rue Robert, il est très sympathique et il me donne plein de conseils pour mes animaux, chose que Felix ne faisait pas !

Tout à l'heure je regardais encore ces 4 petites boules de poils qui ont l'air si heureux près de leur maman et je pleurais toute seule en me demandant si ils trouveront une bonne famille qui s'occupera bien d'eux et qui ne les délaissera pas après quelques temps et qu'ils se retrouvent à la rue ou pire, se fassent écraser pleurer . Je sais que je ne devrai pas me tracasser avec ça, surtout pour le moment car ils ne sont de toutes façons pas encore prêts à partir mais j'en peux rien, c'est plus fort que moi, avec mon coeur d'artichaud... Wink . Pour tout dire, une fois il y avait un oisillon qui était tombé de son nid sur le trottoir de la voisine de mes parents. C'était un jeune Martinet, il n'avait même pas encore les yeux ouverts et pas encore de plumes, à part quelques unes naissantes. J'avais désespérement essayé de le nourrir mais rien à faire, il ne voulait pas ouvrir le bec. Je le gardais près de mon lit, bien au chaud dans une boite à chaussure pour pouvoir le surveiller puis je me suis renseignée et est allée le porter dans un centre de revalidation à Thuillies, chez un véto agréé.

Lorsqu'il l'a vu, il m'a dit qu'il était encore fort jeune et ne savait pas si il allait survivre, mais qu'il allait faire son possible. Je suis repartie en larmes dans la voiture avec mes parents et mon fiancé et j'en ai pleuré pendant presque qu'un mois car je n'ai jamais su si il avait survécu ou pas ! Donc quand je vois l'état dans lequel j'étais pour un oisillon que je n'avais gardé que 4 jours, qu'est-ce que ça va être avec les chatons ?? Rolling Eyes

Disons que si je pouvais en avoir au moins un ou deux qui soient pris par des gens de mon entourage qui me permettraient de les voir de temps en temps, ça irait peut-être mieux, mais encore faut-il trouver des gens qui acceptent SuspectRolling Eyes .

Bon allez, j'arrête ici mon roman et je vais donc aller au magasin faire mon ravitaillement pour mes animaux mortderire .

A oui au fait, ça y est, il y a déjà 2 des petits qui commencent à ouvrir les yeux ! boung boung

Bonne fin d'après midid à tout le monde !

06bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Angélique, en réponse à ta demande, je vais chez le docteur Lambert à La Louvière. J'avais un chien, croisement chow-chow /berger malinois, chien superbe,gentil, calme, sans agressivité. La seule chose qu'il détestait c'était d'aller faire ses vaccins chez le véto. J'avais le docteur Dubois pour le soigner à l'époque et un jour dans son cabinet de consultation, le chien ne voulant pas se laisser faire, il l'a attaché au radiateur et lui a donné un coup sur le museau. Le chien ne s'est pas laissé faire pour autant et en plus il a saigné du nez, j'étais furax et le véto s'est excusé je lui ai dit que j'espérais qu'il savait ce qu'il faisait parce qu'il ne me verrait plus. J'ai ensuite pris Félix aussi, et il avait l'air d'avoir peur du chien. Il paraît qu'il préfère soigner le bétail (normal pour un fils de fermier sans doute). Il sont sympathiques tous les deux mais quand Félix est venu pour euthanasier notre Pacha, je me suis dit que si je devais avoir un autre animal, je prendrais un véto qui ne soit pas du village.

Voilà pour le véto.
Je comprends ton point de vue au sujet de tes chatons, je crois que nous ne sommes pas faites pour être éleveuses Embarassed nous ne donnerions pas les petits au moment voulu et pourtant, il va bien falloir le faire. Et comme tu dis, il te faudrait trouver des personnes de ton entourage qui acceptent de te laisser voir les petits.

Eh oui ça coûte cher si on veut bien soigner ses animaux !

J'espère que tu retrouveras du boulot ainsi que ton fiancé comme ça tu pourras encore mieux gâter les animaux que tu as. Courage à toi ! :bis3: :bis3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 ,

Oui Felix a en effet peur des chiens, depuis qu'il s'est fait mordre une fois. Je ne sais plus qui m'avait dit ça (je crois que c'est sa soeur, car je vais chez elle comme dentiste) mais quand je l'ai su j'ai mieux compris son comportement. Mais il a néanmoins fort changé car je me rappelle, quand j'avais eu mon autre chien, Benjy (le père de Junior), c'était en 1990, je n'avais alors que 10 ans et mon petit chiot me collait partout. Un soir, revenant des toilettes, j'ai perdu l'équilibre sur la marche qui menait à la cuisine et, vu que mon chien me suivait de près, je suis retombée sur lui. Il a donc hurlé et a été pris de convulsions. J'ai paniqué, pleuré et je croyais bien qu'il allait mourir de ma faute pleurer .

Il était au environs de 22h30 et mon père travaillait de nuit. Ma mère n'avait pas un sous en poche mais elle téléphona quand même d'urgence à Félix. Il se déplaça et fut à la maison même pas 15 minutes après, en pyjama, pas coiffé. Il fit une piqûre à Benjy pour le calmer et nous dit de le laisser dans son panier au calme et de lui donner, je ne sais plus quoi exactement comme médicament à diluer dans l'eau pour qu'il ne se déshydrate pas, car il avait fait une commotion cérébrale pale .

Ma mère, toute confuse lui dit alors qu'elle n'avait pas de quoi lui payer dans l'immédiat et il dit directement que ce n'était pas grave, que l'on viendrait le payer à son cabinet lorsqu'on le saurait.

Mais là, il a bien changé, en plus, je ne sais pas si il a voulu nous arnaquer ou si il ne savait plus trop bien quoi mais, lorsque l'on a recueilli Buffy, on lui avait demandé de vérifier si elle avait déjà été opérée, il avait vérifié longuement puis il nous que non, on avait donc déjà pris nos renseignements pour savoir combien coûtait l'opération. Ensuite, quelques jours après, un voisin 2 maisons plus loin avait remarqué qu'on avait recueilli Buffy et est venu nous dire qu'à l'époque, il l'avait faite opérée pour éviter la prolifération des chats dans les jardins (car il y en a quelques uns). Donc voilà pourquoi j'ai changé et, vu que l'on a pas de voiture et qu'une amie nous avait dit du bien de Dubois, nous y sommes allés. Maintenant j'ai entendu des rumeurs comme quoi il allait bientôt arrêter donc si c'est le cas, je sais vraiment pas où j'irai Rolling EyesRolling Eyes .

Enfin donc voilà pour la petite histoire cool .

Ici, les petits ont les yeux encore un peu plus ouverts, mis à part celui avec ses petites "moufles" qui les a encore fermés.

:biz123: bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voilà ! Histoires de vétos ! Oui Dubois va arrêter, il sera peut être remplacé !

jecroiselesdoigts à tes petits chatons et à toi et ton fiancé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ! J'ai regardé les sexes des bébés. Le tout noir est un petit garçon et les 3 autres des fifilles adorable .

Et grande nouvelle, j'ai enfin réussi à ce que mon fiancé accepte qu'on garde la petite qui avait des petites tâches brunes cool . Pourquoi celle-là ? Déjà à mon avis car à sa naissance, elle était toute frêle par rapport aux autres et à eu un peu de mal à se mettre "en route" et puis elle a un pelage particulier Wink.

J'aurai donc 3 fifilles à la maison ! J'espère qu'elle réussira à faire mettre un peu d'eau dans leur vin à Chipie et Buffy car c'est pas l'entente parfaite entre elles deux Rolling Eyes .

Au fait, pour la petite, depuis ce matin j'ai remarqué qu'elle avait l'oeil droit fermé et il y avait une petite croute jaune d'infection. Je le lui ai nettoyé avec une lingette spéciale, elle a de nouveau l'oeil ouvert mais pas autant qu'avant. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner ?

Donc voilà, il me restera donc 3 petits chatons à qui trouver une famille, donc appel aux personnes intéressées ANGE .
Il reste donc le tout noir qui est un mâle et le sosie de "Felix" qui est une fifille et celle avec ses petites moufles et son bout de nez blanc est une fifille aussi ouais .

06bonnenuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils trouveront une famille, ils sont très mignons et ne demandent qu'à être aimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...