Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MELANY77100

Caya

Messages recommandés

Voici quelques mois que je suis inscrite mais je ne vous ai pas presenté ma petite Caya.
Elle est née le 7 mai 2007.
C'est une catastrophe mais elle est adorable et on l'aime deja tres fort.
Voici ma beauté

http://i16.servimg.com/u/f16/11/44/77/51/copie_10.jpg

http://i20.servimg.com/u/f20/11/44/77/51/img_0310.jpg

http://i19.servimg.com/u/f19/11/44/77/51/img_0310.jpg

elle est bien jolie ta petite boule de poils ! Une catastrophe ! T'inquiète j'en ai une aussi mais alors je ne te dis pas c'est un sportif il fait des courses folles dans la maison,des dérapages incontrôlés, des déménagements de petits meubles, mais plein de câlins, de bonheurs avec lui, ce que je te souhaites avec Caya, et puis ils sont jeunes faut qu'ils fassent leur adolescence .:bis3: :bis3:

Effectvement elle a ses 1/4 d'heures folies (plusieurs fois par jour)

Elle adore la litiere du chat et ce qu'il y a dedans aussi, le balai a chiotte et tout ce qui pue.lol

et des qu'il est possible de faire une ******* c'est pour elle. il ne faudrai pas que le Rocky (le chat) ou globule (le serpent) ai l'idee de la faire avant ce ne serait pas drole.

Mais sinon c'est une miss caline et un vrai pot de colle si elle pouvait elle nous suivrait ds ttes les pieces de l'appart et jouerait tt le tps sur nos pieds.

MELANY77100 a écrit:
Effectvement elle a ses 1/4 d'heures folies (plusieurs fois par jour)

Elle adore la litiere du chat et ce qu'il y a dedans aussi, le balai a chiotte et tout ce qui pue.lol

et des qu'il est possible de faire une ******* c'est pour elle. il ne faudrai pas que le Rocky (le chat) ou globule (le serpent) ai l'idee de la faire avant ce ne serait pas drole.

Mais sinon c'est une miss caline et un vrai pot de colle si elle pouvait elle nous suivrait ds ttes les pieces de l'appart et jouerait tt le tps sur nos pieds.

Tu as un serpent ??? Un quel ??? Ce n'est pas dangereux ??? Il y a une rubrique "vos autres animaux", tu pourrais peut être en parler et y mettre des photos ?

Oui j'ai un serpent qui s'appelle globule car qd il etait plus jeune ses yeux sortaient de sa tete

C'est une elaphe guttata, c'est innofensif mais ca peut mordre qd mm dernierement il a mordu mon ami c'est la premiere fois qu'il fait ca du coup jmen mefie un peu maintenant.

oki merci pour l'infos jvais le mettre en photos sur autres animaux
Tu vera il est super beau,il n'a pas encore ca taille adulte.