MELANY77100 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 voila apres vous avoir presenter ma chienne caya je vous presente globule mon serpent qui a aux alentours de 1 ans c'est une elphe guttata classique Voici une photo: http://i19.servimg.com/u/f19/11/44/77/51/photo_10.jpg je n'ais pas de photos recentes ou on le voit entierement mais il mesure environ 1 metre. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 beurrrrrrrrrrrk j'aime pas sa ou la la g peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 moi non plus j'aime vraiment et pauvre sourie aussi mes je sais il faut bien qu'il se nourit lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MELANY77100 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Effectivement faut bien qu'il se nourrisse. mais j'achete les souris dja mortes et congelees.je n'aurais pas le courage de les tuees et de lui donne vivante non plus. en plus ca peut le rendre plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bouhhhh j'aime pas du tous ces bêtes là En tous cas il a bon appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 j'ai toujours eu une peur énorme de ce qui est rampant ! Mais plus particulièrement des serpents. Mais tant que je ne suis pas obligée d'aller les promener, les nourrir, les caresser, ça va ! mais rien que de les voir j'ai le poil qui se hérisse ! C'est spécial quand même ! Est-ce vrai qu'il sont froid au toucher ? nous aussi nous mangeons de la viande et nous ne sommes pas "scandalisés" quand nous voyons un chat manger une souris alors pourquoi être "choqués" en voyant un serpent manger une souris ??? C'est pareil que dans la nature, quand on voit des documentaires avec des serpents qui mangent des lapins ou autres animaux vivants ! Vrai que j'aurai préféré voir le serpent sans son dîner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites