angel33 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 voici mon bobo mon ptit pere que jadore il aura 14 mois le 12 septembre bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 chez pas que jai foutu mais ces vraiment trop grand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Voila miss j ai arrangé ton pb de photo!! tres jolie photo, n oublie pas de lui mettre un coussin ou une couverture ca sera plus confortable!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ilm est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tinquiete marie il a une couverture mais je la passe a la machine lundi mercredi et vendredi abille que mon ptit dzeuze face des ptit bebe a princesse il son magnifique tout les 2 bisou bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 vrai qu'il est beau ton dzeuze ! Il va certainement plaire à princesse ! à quand le "mariage" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ces vrai que dzeuze es super beau comme preincesse quel es toute mimi jadore bin pour le mariage:fleur: on vera euh et apres moi fait quoi ses a moi mon ptit gamin en me conaissena vais craquer si il a des ptit bobo je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Il est beau... je vais finir par craquer moi un jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites