obispogirl13 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 quelqu'un pourrais me dire la race de ses chats merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 des siamois non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oé ils ont la couleur surtout la maman mais je pense surtout a des gouttière , je croit que les siamois sont + fins que ca au niveau de la tete , fin chui pas experte en minou lol je donne juste un point de vue... tu veut un de ces chaton??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 J'aurais dit comme Karine, le siamois me semble un peu plus fin... un croisement peut être ? Enfin j'en sais trop rien en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi je dit siamoi ma copine en a un il ressemble tout a fait a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 des siamois !pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 J ai un siamois donc je dirais que la mere est un siamois mais les chatons plutot croisés. Bal mon siamois n est pas si fin que ca il y a plusieur sorte. Enfin voila sinon ils sont vraiment tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tu es certaine que ce ne sont pas des bb tigres Ils sont magnifiques et leur pelage est super beau. Mais quand à dire la race de ces chatons là ! Tu poses une colle (pour moi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 merci pour vos réponses ce sont des bébés à donner il en reste deux se sont des femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi aussi je pensais a des siamois ou alors des tigres de sibérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites