Stéphan et Elodie 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour, Voici quelques photos de Missy... Missy dans le jardin... Missy se promène dans le jardin...(elle aime beaucoup) Missy se lèche les babines... Missy joue avec son poulet... Missy et Stéphan jouant au poulet... Missy dans son fauteuil... Missy se réhydrate... Missy et son papa... Missy et sa maman... A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjour, merci pour ces photos!!elles sont adorables! Missy a deja bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Superbes photos elle est vraiment toute belle !! Je ne sais pas quelle âge elle as? J' ai eu moi-même des Husky et Malamut La tienne ressemble un peu à ma toute première chienne qui s' appellais Aurania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Missy a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 :chienpapi: merci pour la réponse rapide :dalma: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle est très belle et à l'air de bien se plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MELANY77100 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Félicitation elle est magnifique et elle a l'air tres heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 encore un chien malheureux, ça n'en fini plus sur ce forum, va falloir créer une commission de surveillance Très belles photos d'un chien bien dans sa peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je pense qu'il est temps de faire circuler la pétition contre ces personnes qui maltraite le ti chien, c'ets honteux de l'obliger à aller dans le fauteuil :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: très belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui et son papa qui essaye de l'étouffer ! Honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites