angel33 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 quel belle journee dzeuze et princesse se sont super bien amuser dzeuze fait de gros dodo et bin dit donc princesse tu as mis mon gros bebe a la masse :02: cetait leur premiere rencontre aujourdui javais un peu peur parce que dzeuze fait des betise lol mais sa ete tant que princesse etait la javais beau lappeler ses a peine si il maurai pa di que je le fesai chi.. merci a toi katty a ton homme et a ta ptite puce pour cette super apres midi je vous trouve super cool jespere que lon deviendra des super amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 que dire après ça ??????? que c'est vrai que Dzeuze n'en avait rien à foutre de toi pendant que Princesse était là mais bon normal comme je t'ai dis, toi tu veux pas faire des bébés avec lui :whoua: :whoua: :whoua: :whoua: Princesse a encore joué avec Pongo après notre départ de chez toi jusque 21h, trop fort mon bébé maintenant elle roupille dans son divan Merci pour ton accueil et contente que les toutous se soient bien amusés surtout dans la terre tu as un ti bout trop génial je l'adore fais lui de gros gros bisous de ma part avez vous trouvé le nom du tit chat ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 oui fred veut lappelee bacardi parce que quand on fait une sortie jaime bien le bacardi breezer a la peche merci pour mon ptit bout je lui es donner plein de gros bisous de ta part encore merci pour cette aprem jai adorer merci pour bacardie fait plein de caresse a princesse pour moi et un gros bisous a melanie et a toi aussi lol pour la terre cetait trop drole quand princeese ces rouler dans la terre gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 suis contente que la rencontre se soit bien passée et que princesse et dzeuze se soient plus. J'ai vu les photos, il est magnifique dzeuze. Avec princesse ils vont faire des bb supers beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est cool Bacardi moi j'aime bien aussi à la pèche et celui à la lime ( le vert) hummmmmmmmm merci marraine j'ai hâte de voir les bébés mais c'ets pas encore pour maintenant car faut attendre que Princesse soit en chasse mais c'ets clair qu'ils seront super beaux avec les parents qu'ils vont avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ben quoi il est super mignon ton ti bout en plus de super bonne huemur et très sage lui :whoua: pour lui :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Et les photos?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel33 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci katty pour mon ptit boutchou ces vrai quil es tres sage et tres calme pour son age princesse et dzeuze sont super beau tout les 2 ces clair que les ptit bobo seront super mimi bonne journee gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 quelle photo ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 de votre renvcontre te connaissant je suis sure ke tu en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Je suis contente que tout s'es bien passé c vrai qu' après les résumés ça devais être une super aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pas de photos pour illustrer cette belle rencontre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 non pas de photos désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 C'est po malin ça... Vous avez complètement oublier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ma douce banane des photos stpl tu dois en avoir un fichier plein qui déborde alors ne fait pas l'égoiste moi ze voudrai voir princesse et dzeuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Tous le monde voudrait bien voir cette rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites