Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bonjour tout le monde

Messages recommandés

Invité
bonjour , vous allez bien ?
voici quelques petites nouvelles toutes fraiches des deux amours de ma vie .
alors , calline , suit toujours bien son traitement medicale pour ses reins , elle prend bien ( avec quelques petites difficultes quand meme ) son nutritonic tous les jours , elle joue beaucoup avec sweethy , elle court quand meme assez bien pour son age , elle aboit beaucoup et ce qu'elle fait aussi quand on ne fait pas ce qu'elle veut tout de suite ( parfois on ne sait meme pas ce qu'elle veut ) eh bien elle pleurniche .
sweethy , lui , a toujours autant de peps , il est energique , il commence a aboyer aussi beacoup , le plus souvent il ne sait pas pourquoi mais il aboit pour suivre calline , il est toujours aussi gaga de sa calline .
il a deux surnoms particuliers ( il en a plein d'autres mais bon ) , distributeur de bisous ( la ca va , c'est sympa , c'est mimi ) et aussi dechiqueteuse a papier , oui , il dechiquete tout ce qu'il trouve , des qu'il trouve un mouchoir en papier ca y est il se transforme en confetis , il fait meme les poches pour les mouchoirs , c'est aussi un voleur , il aime voler les chaussures , il fait vraiment ses coups en douce , on ne l'entend pas , on ne le voit pas , et c'est quand vous voulez mettre vos chaussures qu'il vous en manque une , et si par chance vous la retrouvez , beh elle est bonne a passer au sechoir tellement elle est pleine de bave ! et encore , si il ne l'a pas dechiquetee aussi .
par contre , il est devenu glouton , il ne mange pas , il devore , il engloutit meme et de tout , il aime tout et je ne sais pas pourquoi , il est redevenu sale , il refait dans la maison la nuit , on remarque que ces changements sont apparus depuis que mon pere est venu vivre a la maison avec son chien , je pense que c'est ca , mais je n'en suis pas sure .
voila , toutes les nouvelles de mes deux bebes d'amour .

Bonjour,

merci pour les nouvelles.
c'est vrai qu'un autre chien peut dérégler un peu la vie de ceux qui sont deja la.
j'espere que tout reviendra vite en ordre.
Bisous

jalousie sans doute, peur de perdre son territoire ou ton affection ! Ca se calmera certainement si la vie reste pour lui comme elle l'était avant !

courage !

Invité
coucou tout le monde .
j'ai des nouvelles photos de mes deux bebes , mais je ne sais plus les mettre sur votre forum , j'ai perdu le lien et donc je ne sais pas vous faire profiter des photos de mes deux amours .
ils sont tellement chous .
au faite , je vous ai envoye un mail en boite privee .
merci .

Invité

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11372484][/url]

Invité

sweethy

calline et sweethy quand ils jouent

Invité
fleur

Superbes photos et les chiens sont trop mimis !!!

bye