Angel7160 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 :SALUT: tout le monde ! Voilà enfin de nouvelles photos de mes petites boules d'amour ! Toujours personne d'intéressé de les reprendre. Il reste 2 femelles et 1 mâle car j'ai enfin pu décider mon fiancé de garder celle avec ses taches brunes . Tout d'abord, quelques photos de notre fifille: Ensuite, quelques photos de la fifille sosie de "Felix" : Voilà des photos du petit garçon: Et voilà la troisième fifille : Ici, avec sa soeur : Quelques photos des moments "dodo": Et pendant que les trois soeurs dorment : Le frère tente une évasion:whoua: : Voilà les 2 dernières photos: Voilà, c'est tout pour le moment mais je crois que c'est déjà pas mal non ? Si des gens sont intéressés par les petits, merci donc de me le faire savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 sont tres jolis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Ils sont trop trop mignons !!!!Bisouxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 magnifiques photos tendresses ! trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel7160 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 à tout le monde ! Ils auront déjà 1 mois mardi prochain (que ça va vite !) et je redoute déjà de plus en plus le moment de la séparation car avec mon coeur d'artichaud je me suis déjà tellement attachée à eux (et mon fiancé aussi) que ça va être un gros déchirement . Mais bon, il faut être réalistes, on ne peut pas tous les garder !C'est pour ça que j'aimerai trouver de gentilles personnes pour les adopter et qui accepteraient de me donner de leurs nouvelles de temps en temps mais bon, encore faut-il les trouver ces personnes car pour le moment, je ne peux pas dire que l'on se presse à ma porte pour venir les voir ! Pour l'instant je n'ai pas encore mis d'affiche, je ne fais que demander autour de moi et demande de faire passer le message mais rien ! J'attends qu'ils aient 1 mois (c'est-à-dire la semaine prochaine) pour mettre l'affiche. Mais si vous êtes intéressé(e)s ou que vous connaissez de gentilles personnes qui pourraient l'être, merci de me le faire savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bonsoir Angel7160, n'attend pas trop pour mettre ton affiche avec les photos de tes bébés ! Cela attirera l'attention des gens ! Parce que en parler c'est très bien mais des photos c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 De plus ils ont très mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 ils sont tres mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il sont super mignon mais heureusement que on les gardes pas tous mon plus vieux chats a eu 14 portee avec a chaque fois minimum 4 chatons j'imagine meme pas ou j'en serai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ca serait les 101 chats de fraise...ensuite les 1001 chats de Fraise...Comme dans le film des 101 Dalmatien!!A la fin on en voit pleins partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tu aurais ouvert un pensionnat pour chats ! Madame Fraise, directrice du pensionnacat ! et une, deux, et une, deux, tout le monde en rang, je ne veux voir qu'une queue et je ne veux entendre aucun miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 madame Fraise pour vos beaux chats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ki ka pas fini ses croquettes et ki ka laissé sa carte de visite à l'entrée ? mortderire :hahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voyons mimi les chats ont des bacs à chat pas besoin de faire ca a l entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Co-Jack a écrit:voyons mimi les chats ont des bacs à chat pas besoin de faire ca a l entrée oui mais y a toujours des distraits :whoua: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 oui lol pas une mauvaise idee le pensionnat pour chats mais heureusement j'arrive toujour a les caser sur la centaine de chats que j'ai eu j'ai ai porte juste un a la spa et j'ai eu le temps de payer pour le donner que qq d'autre a repayer pour l'acheter aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bonsoir j'ai une amie interressee par ta femelles blanche et noir gris serai t'il possible de les voir ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel7160 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Tu parles de celle qui ressemble au chat Felix ? Celle-ci ? Sinon oui, il n'y a pas de problèmes pour les voir, elle peut venir chez moi, j'habite Chapelle-lez-Herlaimont. Dis moi quoi et on s'arrangera en message privé pour un rendez-vous alors. Un grand merci à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraise111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 voila je t'ai envoye un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites