Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel7160

Nouvelles photos des chatons

Messages recommandés

:SALUT: tout le monde !

Voilà enfin de nouvelles photos de mes petites boules d'amour !
Toujours personne d'intéressé de les reprendre. Il reste 2 femelles et 1 mâle car j'ai enfin pu décider mon fiancé de garder celle avec ses taches brunes ANGEvive .

Tout d'abord, quelques photos de notre fifille:

Ensuite, quelques photos de la fifille sosie de "Felix" :

Voilà des photos du petit garçon:

Et voilà la troisième fifille :

Ici, avec sa soeur :

Quelques photos des moments "dodo":

Et pendant que les trois soeurs dorment :

Le frère tente une évasion:whoua: :

Voilà les 2 dernières photos:

Voilà, c'est tout pour le moment mais je crois que c'est déjà pas mal non ?
Si des gens sont intéressés par les petits, merci donc de me le faire savoir.

06bonne journée

Invité
fleur

Ils sont trop trop mignons !!!!

Bisouxxxxx

merci bcp à tout le monde !

Ils auront déjà 1 mois mardi prochain (que ça va vite !) et je redoute déjà de plus en plus le moment de la séparation car avec mon coeur d'artichaud je me suis déjà tellement attachée à eux (et mon fiancé aussi) que ça va être un gros déchirement pleurer . Mais bon, il faut être réalistes, on ne peut pas tous les garder !Rolling Eyes

C'est pour ça que j'aimerai trouver de gentilles personnes pour les adopter et qui accepteraient de me donner de leurs nouvelles de temps en temps mais bon, encore faut-il les trouver ces personnes car pour le moment, je ne peux pas dire que l'on se presse à ma porte pour venir les voir ! Pour l'instant je n'ai pas encore mis d'affiche, je ne fais que demander autour de moi et demande de faire passer le message mais rien ! J'attends qu'ils aient 1 mois (c'est-à-dire la semaine prochaine) pour mettre l'affiche.

Mais si vous êtes intéressé(e)s ou que vous connaissez de gentilles personnes qui pourraient l'être, merci de me le faire savoir.

Merci2Merci2Merci2
bisous

pr vs

bonne journée

bonsoir Angel7160, n'attend pas trop pour mettre ton affiche avec les photos de tes bébés ! Cela attirera l'attention des gens ! Parce que en parler c'est très bien mais des photos c'est mieux !

Bravo il sont super mignon mais heureusement que on les gardes pas tous mon plus vieux chats a eu 14 portee avec a chaque fois minimum 4 chatons j'imagine meme pas ou j'en serai maintenant Rolling Eyes

ca serait les 101 chats de fraise...ensuite les 1001 chats de Fraise...Comme dans le film des 101 Dalmatien!!A la fin on en voit pleins partout hihi

tu aurais ouvert un pensionnat pour chats ! Madame Fraise, directrice du pensionnacat ! et une, deux, et une, deux, tout le monde en rang, je ne veux voir qu'une queue mdrmdrmdr et je ne veux entendre aucun miaou mdrmdr

Co-Jack a écrit:
voyons mimi les chats ont des bacs à chat pas besoin de faire ca a l entrée mdr

oui mais y a toujours des distraits :whoua:

salut oui lol pas une mauvaise idee le pensionnat pour chats mdr mais heureusement j'arrive toujour a les caser sur la centaine de chats que j'ai eu j'ai ai porte juste un a la spa et j'ai eu le temps de payer pour le donner que qq d'autre a repayer pour l'acheter aussi vite

bonsoir j'ai une amie interressee par ta femelles blanche et noir gris serai t'il possible de les voir ?????????

Tu parles de celle qui ressemble au chat Felix ?

Celle-ci ?

Sinon oui, il n'y a pas de problèmes pour les voir, elle peut venir chez moi, j'habite Chapelle-lez-Herlaimont. Dis moi quoi et on s'arrangera en message privé pour un rendez-vous alors.

Un grand merci à toi,

06bonne nuit