karine. 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 alors voila g mis la photo de mon loulou pour le concours et maintenant d'autre photo pour le plaisir des yeux: super toutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a la rescousseeeeeeee!!!!!!! et la ptite derniere " et maitresse arrete avec ton bidule qui fait des flash la c lourd "mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci karine, ça valait la peine d'attendre superbe poseur ton toutou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 merci de nous faire partager d'aussi agréable bonheur à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nainsos 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 jolie jolie !!! j'adore trop la 2ieme je l aurai surnomer le JOKER mdrrrr , il a vraiment un trop beau sourire et pour la 1er il a du etre bon le biscuit le miens fait pareil ca ce voir au gros nieux nieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine. 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 mdr pour la 1ere y avait pas de biscuit il fait ca des qu'il veut une grosse papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nainsos 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Nous y donne pas la patte lol y se frotte les yeux sur nos vetements mdrrr oui y chouchougne Le tien est til aussi un gros leche papatte avant lol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 tres belle photos kk E T est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'aime bien la première Très belles photos, ça valait le coup d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites