Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 voila la patate mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 contente de voir que ma tit laide va bien et cela se voit elle a grossi non ?????? lèchouille de Princesse et Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 suis contente de voir étoile, elle est mignonne ! câlins à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 très belle photo d'étoile elle ne devrais pas faire régime comme certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Attention Mercedes,Etoile prend un peu trop de poids. Elle est toujours aussi jolie ma filleule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 elle est toujours aussi belle notre petite etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 hihi vous tracassez pas son poids est bon mais la photo donne mal mdr car etoile etait mail placée lol le veto la trouve bien la derneire fois elle faisait 8,..kilos avant l'opération je vais la pesé dans la semaine je vous dirai quoi Marie c'est quoi le poids idéal pour un carlin de 2 ans??? au pire si tu sais pas je dois alle au veto faire ses vaccins bienot je lui demanderai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 de 6à 8kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 ah ok ben alors un regime s'impose mdr j'irai voir son veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jonades a écrit:ah ok ben alors un regime s'impose mdr j'irai voir son veto bah si elle fait 8kg c'est bon.Mais faire attention ca oui surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 ben merci pour le conseil c'ets vrai que j'ai jamais fait attention a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou911 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ohhhhhhhhh peztite etoile! toujours trop chou!!! Moi Lilou fais 12kg500 lol mais le veto a dit qu elle etait bien. bisous a la tite etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 lilou a écrit:ohhhhhhhhh peztite etoile! toujours trop chou!!! Moi Lilou fais 12kg500 lol mais le veto a dit qu elle etait bien. bisous a la tite etoileOui mais Lilou est croisé boul francais aussi qui est un chien plus lourd que le carlin,dc c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jonades a écrit:ben merci pour le conseil c'ets vrai que j'ai jamais fait attention a caHa moi non plus,mais j'ai l'impression qu'elle a fort grossi depuis les dernieres photos,mnt comme tu dis c'est peut etre simplement la photo qui est mal prise. Tiens moi au courant quand tu l'auras pesé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 ok demain j'essaierai et je prendrai une photo d'elle debout enfin si j'y arrive ar elle roupille tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites