El_Vawen 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Voilà quelques petites nouvelles photos de Cyrus toute en beauté :) <-- Tout mignon avec son foulard <-- Astrale et Cyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 marrante cette photo on dirait un cow-boy avec son foulard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 mimiabeille a écrit:marrante cette photo on dirait un cow-boy avec son foulard !Ouai manque plus que le chapeau! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Il est trop beau Cyrus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 adorable le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 arrêter cyus devien tout rouge :) mdrrrrMaintenant il est tout content car il a trouver une marraine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Voila cyrus en live :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 très belles photos et je suis contente que Cyrus ait trouvé une marraine ! Bravo à vous deux et longue amitié ! :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Ben c normal qui l'es bo c mon fileul:whoua: :whoua: :02: Comme ça je vais pouvoir faire quelques petites créations loll:bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 mimiabeille a écrit:très belles photos et je suis contente que Cyrus ait trouvé une marraine ! Bravo à vous deux et longue amitié ! :bis3: Merci beaucoup Mimi oui il est trop chou hein,!!Et en plus je l'ai vu en webcam un vrai petit diable comme ta fileule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 :mort de rire: :mort de rire: Il est tres beau Hate de voir ters creations Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 guesss a écrit::mort de rire: :mort de rire: Il est tres beau Hate de voir ters creations Fanny suis aussi impatiente que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Voila cyrus a découvert la neige ce matin !! Tout fou il cherchai même son cul parce qu'il le voyait plus vu qu'il était plus noir! Vraiment Mdr !! Voila quelque photo de cyrus et autre... :) Ma fifille Astrale... Une vrai bouille! Ben voilà cyrus ce matin... Qui commence a viré vers le blanc! mdrrLe nouveau copain a Cyrus, Moi je l'appel Guizmo mais bon... normalement il a pas encore de nom! (regarder pas derière c'est mon pti con de beau frère! mdrrr) chut j'ai rien dit !! Mes trois amours <3:jtm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Belle petite famille:Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 superbes photos,je ne savais pas que tu avais deux chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Co-Jack a écrit:superbes photos,je ne savais pas que tu avais deux chiens...J'avait déja mis photo d'Astrale... avec Cyrus...enfin a quelque par... Mais elle sait la féniace de service! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Trp beau mon fileule !!!C normal je suis pas sa marraine pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Mdr c'est claire Il est trop trop mignon mon pti doudou d'amourrrrrr! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 vrai qu'ils sont beaux tes ...3 amours !tu disais quoi à propos de ton beau-frère:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mimiabeille a écrit:vrai qu'ils sont beaux tes ...3 amours !tu disais quoi à propos de ton beau-frère:mdr: J'ai rien dit! mdr... chut chut sinon jvait me faire tapé! mdrrbientot des nouvel photo.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et voila le pti cyrus dans la voiture... Toujours entrin de dormir... mdrrOu bien entrin de faire chiez maman pour allez devant et voir les voitures"Ben tampis je fait la guele puis que je peux pas allez devant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Trop beau mon fileule !!!!!!!!!!! Mais faudrais faire quelques tofs en plus qu'il pose pour que je refasse quelques créas lolll Plein de gros câlins pour lui et léchouilles de sa cousine zaussiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oki j'en frai dès que l'appareil photo sera de nouveau en marche! lolJ'en ferai avec le bonnet du père noel... il est trop mignon! mdrrrBisouxxx et une énorme léchouille de Cyrus! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 cool on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 El_Vawen a écrit:Oki j'en frai dès que l'appareil photo sera de nouveau en marche! lolJ'en ferai avec le bonnet du père noel... il est trop mignon! mdrrrBisouxxx et une énorme léchouille de Cyrus! !!!! Ah génial je les attends avec impatience !!! Enormes caresses de sa marraine et léchouilles de sa cousine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 31 mars 2008 "Non c'est mon joujou et tu l'aura pas!""C'est bon ta bientôt fini avec ton appareil photo?""Ahh je les aimes bien ces chaussons...!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 31 mars 2008 comme il a changé Cyrus, il est magnifique. fais lui de gros câlins de ma part et une léchouille de pongo. bisous à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Mais il est tout beau Cyrus ! Bonjour chez toi et plein de câlins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 1 avril 2008 il est tout mimi Cyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Il est trop trop chou mon filleul !!!!! Merci Laura pour les photos , trop beau vraiment surtout avec ses chaussons mdrrrrrrrrrrrrrr Enormes caresses de Marraine Fanny !!! :chienpapi: :chienpapi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tres tres beau,as tu recu le foulard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Non pas encore, sinon il l'aurai sur les photos :)Citation :Il est trop trop chou mon filleul !!!!!Merci Laura pour les photos , trop beau vraiment surtout avec ses chaussons mdrrrrrrrrrrrrrrEnormes caresses de Marraine Fanny !!! J'ai encore plein d'autre photo, jte les enverai, vu que j'ai le temps, je suis en arrêt maladie jusqu'à dimanche. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 El_Vawen a écrit: encore plein d'autre photo, jte les enverai, vu que j'ai le temps, je suis en arrêt maladie jusqu'à dimanche. :) ok no soucis !! J' espère que c pas trop grave ton arrêt maladie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ben début de semaine c'était a cause de la gastro, et hier soir j'arrivait plus a marché je sentai plus mes jambes. Donc a l'hopital, et ils m"ont prolonger mon arrêt. Donc maintenant repos obligatoire! si je ne veux pas que sa recommance (Et faut dire que j'ai eu la même chose ya deux ans) Donc voilà quoi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2008 Vite les nouvelles photos ... et j'espère que tu te rétabliras vite ! et plein de caresses à Cyrus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 3 avril 2008 El_Vawen a écrit: Ben début de semaine c'était a cause de la gastro, et hier soir j'arrivait plus a marché je sentai plus mes jambes. Donc a l'hopital, et ils m"ont prolonger mon arrêt. Donc maintenant repos obligatoire! si je ne veux pas que sa recommance (Et faut dire que j'ai eu la même chose ya deux ans) Donc voilà quoi :) Soigne toi bien ma petite Laura. Te fais de gros bisous et caresses à Cyrus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 4 avril 2008 El_Vawen a écrit: Ben début de semaine c'était a cause de la gastro, et hier soir j'arrivait plus a marché je sentai plus mes jambes. Donc a l'hopital, et ils m"ont prolonger mon arrêt. Donc maintenant repos obligatoire! si je ne veux pas que sa recommance (Et faut dire que j'ai eu la même chose ya deux ans) Donc voilà quoi :) Prompt rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Voilà un petit blog pour cyrus, http://x-cyrus88-x.skyblog.com Lachez vos com's :) "Ben quoi c'est fatigant de ramasser du bois toute la journée!" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai encore une nouvelle. Non ce n'est pas a cause des rats. Mais bientot une petit nouvelle sera a la maison. Une petite femelle Cocker anglais noir viendra bientot vivre avec nous. Nous irons la cherché la semaine du 16juin. Elle est née le 14 avril 2008. J'ai hate. Je vous met une ptite photo Mais nous ne savons pas encore comment l'appeller... Personne aurai une idée original a proposer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Comme elle est trop mignonne ! Pour le prénom par contre, rien en tête pour le moment mais je vais y réfléchir ! Cyrus va être trop content ??! Le chanceux .... Bonjour chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle est adorable comme tout,pas de petit nom pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Ah super elle est belle !!!!!!!!!!!!! Vas voir là dessus tu trouveras ton bonheur !! http://www.toutou.com/nom_de_chiens/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci Pour le site, j'ai flaché sur le nom Dixie... J'aime beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedygonzales 0 Posté(e) le 9 juin 2008 super mimi ton chien chien marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites