michel 59216 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mauvaise nouvelle mon petit caramel s est fait une dechirure des ligament croisé donc beaucoup de repos ,cure de seraquin et anti inflammatoire si quelqu un a des conseil je suis preneur!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pour lui ,qu'il se repose bien,jsp que ca sera vite en ordre,tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pauvre tit caramel espérons que sa passe vite :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 J' espère qu' il vas vite récupérer grâce aux médicaments !!Soignes-le bien!:bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Grosses caresses a Caramel J'espere qu'il va vite allez mieux :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 qu'est-ce que je lis ? Caramel une déchirure aux ligaments ? Il s'est fait ça comment ? Prompt rétablissement à lui et gros câlins ! Pas de conseils à donner, suis pas vétérinaire mais je pense aussi qu'un bon repos peut lui être profitable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 alors comment va caramel?? beaucoup mieux j'espere :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 toujours pas d ameliorations mais le veto ma dit que sa serait long,il est sous traitement pour 1 mois mais si sa se remets par chance tout seul il faut compter 5 A 6 mois sinon operation donc on verra pour repondre a ta question lilli le petit caramel est super bien batit mais les ligament trop fragile c assez frequent chez les molosses merci de vous inquieter de la santé de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 J'espère que tout se passera au mieux pour Caramel,plein de caresse et prompt rétablissement :SALUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 courage et gros câlins à Caramel lèchouille de Princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Comment va mon petit Caramel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 alors Miche on attend nous de bonnes nouvelles de Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 eh quoi, et Caramel, ça va mieux ?????????? dis-nous Michel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 toujours pas de changement il a encore vingt jour de traitement je retoune au véto a la fin du traitement si il y a operation se sera a la fin de sa croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 20 jours de traitement ça paraît long mais si c'est le temps qu'il faut, laissons le faire ! En attendant Caramel a-t-il l'air de souffrir ? Bon courage pour la suite des évènements. Allez Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 le pauvre petit bouli j'espere que sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Courage quand il faut , il faut !!! Tout iras mieux après !!!Prends bien soin de caramel !Que tout aille pour le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 souffrir non il nous fait la fete le seul truc s est qu il marche 5 mn en boitant et apres il reste assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut Michel et alors les nouvelles de Caramel ? J'espère qu'il va bien ? Caresses à lui ! Bises à toi ! salut de la part de Pongo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 il marche de temps en temps dessus mais a par sa il a la forme et arrive a faire l endouille avec les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 au pauvre cherie d'amou comment va t'il nala lui envoie des grosse leche dit koi si sava gros bisosu a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 michel 59216 a écrit:il marche de temps en temps dessus mais a par sa il a la forme et arrive a faire l endouille avec les autres lol je suis contente pour lui que sa patte ne l'empêche pas de faire l'andouille encore un peu de patience et môssieu pourra gambader comme avant j'espère . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Bon et bien encore quelques jours et après tout iras mieux pour lui !!Tant mieux si ça ne l'empêche pas de s'amuser mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 coucou Michel et alors notre caramel, comment ça se passe ? j'espère que tout va pour le mieux. n'hésite pas à donner des nouvelles et à participer au forum, ça manque d'homme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 59216 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bonjour a tous pas trop le temps de participer caramel va beaucoup beaucoup mieux un vrai petit diable bientot de nouvelle photo a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci d'etre venu nous donner des nouvelles! Je suis super contente que ca aille mieux! A bientot pour de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 super bonne nouvelle pour Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 contente pour caramel et impatiente de voir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 super que caramel se porte mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites