Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Voici une première création avec mon fileul Cuyrus lollJ' espère que Laura aimeras mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Magnifique Fanny J'adore j'aimerai savoir faire ca moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 c boooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci les filles en fait je crée depuis 2003 avec un logiciel qui se nomme Paint shop pro...C vrai qu'on fais de superbes choses ! Je crée des papiers à lettre, des tags, des tags animés, etc....et je suis accro mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 tres beau TFmagnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est toi les bannières d'obispogirl et la tienne bien sûr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 non la mienne c'ets sur un forum de boxer qu'on me l'a faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Merchi beaucoup !! Pour répondre à Mimi comme Katty te l'as dis la sienne ne viens pas de moi mais pour la mienne viiii c moua qui l'ai faite !! Nadine merci beaucoup et très heureuse d'avoir fais ta connaissance en visu !! :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est trop magnifique...Cyrus est tout content!!Merci encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est magnifique tu es une prooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci les filles faut dire que j'adore créer lollet puis ça fais quand même +/- 4 ans que je fais ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 hihihi on n'a un point commun mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Ben on vas ouvrir un nouveau post pour y mettre nos créations loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 t'es surement blonde toi mdr va dans artiste mdr c'est la qu'on place nos création mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 jonades a écrit:t'es surement blonde toi mdrva dans artiste mdr c'est la qu'on place nos création mdr Ben non pas blondes t'as pas vu mes tofs ou quoi??A moins que tu ai la mémoire très très courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 t'es peut etre pas blonde phisiquement mais intellectuellement oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 jonades a écrit:t'es peut etre pas blonde phisiquement mais intellectuellement oui mdr Faut pas me mettre dans le même sac lollJe ne suis pas comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oh oh ça bouge ! y aurait-il de la bagarre dans l'air pur de ce forum ?? vous êtes des marrantes quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 ben non vu que je ne suis pas blonde jusqu'au racine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites