EURYDICE111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ce que j'aimerai avoir un tit toutou comme celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 un ptit westy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 C vrai qu'il est super Mimi zaussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tu veux plus un ti boxer ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 il est tout mimi youuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 beurk il me fait pensé au chien de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jonades a écrit:beurk il me fait pensé au chien de l'autre tu vas pas recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 idem ma blondasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 ok je dis plus rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 il était pas pareil ! Ou alors mal tondu ! Il est magnifique Domi et pourquoi tu n'en achètes pas un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ma race préférée le boxer je sais que je cèderai pour finir mais je trouvais l'himage superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 l'image est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci nadine les autres se moque de mouuaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu as intéret obi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 jonades a écrit:beurk il me fait pensé au chien de l'autre L'autre (si je ne me trompe pas de personne) elle a un Bichon, pas un westy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 kay a écrit:jonades a écrit:beurk il me fait pensé au chien de l'autre L'autre (si je ne me trompe pas de personne) elle a un Bichon, pas un westy :hahahaha: :hahahaha: :hahahaha: :hahahaha: :hahahaha: :hahahaha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites