Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moustique_84

boxer

Messages recommandés

voila ma belle soeur a un boxer ki 3 mois
depui k'il l'on kan il respire on entend ke sa " racle" et o nivo des côtes on voi pa k'il est compresser
kan elle a ete o véto pour le faire pucer il lui a di sa passera kan il grandira
seulement sa se passe pa ma belle soeur me di ke c mm pire mnt
il s'essouffle vite , il est tjs désydraté
a votre avis c koi ? et kels son les risk pour sa santé ?

pfffffffff ca c'est vmt le genre de truc qui m'enerve!!!
des gens pareils ne devraient pas avoir d'animaux!

Invité
753

No comment !!!!!!!!!!! je suis du même avis que Marie !!

vou inquiétez pas je sui du mm avis ke vou
je l'ai vu aujd c de pire en pire kan il respire ; il est encore déshydraté et il avai le nez cho je lui ai di de l'emmener chez un autre véto ell m'a promi de le faire je vou tiendrai o courant

moustique_84 a écrit:
vou inquiétez pas je sui du mm avis ke vou
je l'ai vu aujd c de pire en pire kan il respire ; il est encore déshydraté et il avai le nez cho je lui ai di de l'emmener chez un autre véto ell m'a promi de le faire je vou tiendrai o courant

ho oui tiens nous au courant EmbarassedEmbarassed

Erfff c'est clair quel aille voir un autre véto

Moi mon doudou a eu un soucis de santé l'année derniere.

Un grosse boule bien infecter le veto penser a un quist et tous il l'avait rasé sur la croute et tous le pauvre pffff je devais le soigner voyant que ca ne se passer pas une operation avait été programmer la veille de l'operation popeye fait une crise d'epilepsie j'ai donc decidé de ne pas le faire operer je suis allé voir un autre véto qui ma dit d'attendre et de le soigner avec la pommade et j'ai bien fais de changer de veto car je l'ai bien soigner et popeye ne fait pas fais operer et il n'a plus rien.

Donc oui faut vraiment changer de véto.

Ca fait deja bien longtemps que ta soeur aurait du aller voir un autre veto.

La plupart des 'maladies' prises au début se guerrissent tres vite!!

Puis l'avis de deux veto est mieux dans certains cas.

il a ce probleme depui k'ell l'a acheter
le véto lui avai dit ke sa allai s'arranger en grandissant mai c pa le cas
ell m'a di k'ell allai aller voir un autre véto mai par contre je c pa kan

quand elle a acheté le chiot, elle n'avait pas la garantie ? Elle pouvait demander une visite chez le véto, elle y avait droit ! Et puis quand ça ne va pas on change, si ça avait été un enfant elle n'aurait pas changé de médecin ? Ce n'est pas parce que c'est un animal qu'il faut négliger et puis voir que l'animal a des difficulés de respirer et se déshydrate ça n'est pas normal ! Faut pas avoir fait des études pour comprendre ça.

Et je sais bien Mouss que tu t'inquiètes plus pour l'animal que ta belle-soeur et de lui avoir conseillé de voir un autre véto c'est déjà un geste vis-à-vis de l'animal.

Quand on a un être vivant chez soi qui souffre on fait ce qu'il faut pour lui éviter toute souffrance, quitte à prendre un véto plus cher (moi je paye 28euros à chaque visite chez la véto de pongo) moins cher c'est quoi ? Et puis s'il faut y aller 20 fois au lieu de 2 rapport qualité/prix hein le choix est vite fait !

tiens nous au courant de la suite des évènements et au besoin, fout lui un coup de pied au cul de ma part Embarassed

mimiabeille a écrit:
quand elle a acheté le chiot, elle n'avait pas la garantie ? Elle pouvait demander une visite chez le véto, elle y avait droit ! Et puis quand ça ne va pas on change, si ça avait été un enfant elle n'aurait pas changé de médecin ? Ce n'est pas parce que c'est un animal qu'il faut négliger et puis voir que l'animal a des difficulés de respirer et se déshydrate ça n'est pas normal ! Faut pas avoir fait des études pour comprendre ça.

Et je sais bien Mouss que tu t'inquiètes plus pour l'animal que ta belle-soeur et de lui avoir conseillé de voir un autre véto c'est déjà un geste vis-à-vis de l'animal.

Quand on a un être vivant chez soi qui souffre on fait ce qu'il faut pour lui éviter toute souffrance, quitte à prendre un véto plus cher (moi je paye 28euros à chaque visite chez la véto de pongo) moins cher c'est quoi ? Et puis s'il faut y aller 20 fois au lieu de 2 rapport qualité/prix hein le choix est vite fait !

tiens nous au courant de la suite des évènements et au besoin, fout lui un coup de pied au cul de ma part Embarassed

pour ta belle-soeur évidemment mousss!

tu as raison Marie, peu importe le prix, il faut apporter tous les soins nécessaires pour l'animal. Certains diront "oui mais faut encore avoir les moyens" à ces gens je répondrais "arrêter de fumer ou de boire pendant quelques jours et vous aurez les moyens de soigner votre animal" ! Et puis c'est un DEVOIR de soigner l'animal que l'on a chez soi, ce n'est pas une potiche, ou alors ne prenez plus d'animaux et ainsi vous lui épargnerez des souffrances inutiles.

non ell avai pa de garantie ell l'a acheter a un particulier
pour le coup de pied je lui foutrai volontiers mai ell est sur le pt d'accoucher dc on va s'abstenir
moi c clair ke j'aurai changer de véto direct mai kom ell di on déménage dc pa les moyens en ce moment si sa continue c moi ki va l'emmener le pauvre ptit Coffee

moustique_84 a écrit:
non ell avai pa de garantie ell l'a acheter a un particulier
pour le coup de pied je lui foutrai volontiers mai ell est sur le pt d'accoucher dc on va s'abstenir
moi c clair ke j'aurai changer de véto direct mai kom ell di on déménage dc pa les moyens en ce moment si sa continue c moi ki va l'emmener le pauvre ptit Coffee

oui tu as raison mousss, pas de violence sur une femme enceinte (ni sur une autre d'ailleurs lol) , c'est vrai que c'est cher un déménagement mais pas au point de délaisser la santé d'un animal.

te fais de gros :bis3: ainsi qu'à ta puce et ton chéri !

ERREUR de penser n'avoir aucun droit lorsqu'on achete chez un particulier!!
La loi reste la loi!!! Wink

non mai je c k'il sera pa emmener o véto ce mois ci
et en plus je ne leur parle plus mai j'arriverai kan mm a avoir des nouvel

pfff c'est pas croyable cette histoire et après s'il faut l'euthanasier ils viendront pleurer leur petit toutou ! Ont-ils des enfants ? J'ai peur du choix qu'ils pourraient faire en cas de maladie, même bénigne !

Enfin donnes nous des nouvelles quand tu peux !:bis3:

ell est sur le pt d'accoucher
mai kom vou g peur de la vie ke sa fille aura car déja ell a pa fai la prise de sang pour la trisomie dc vou voyai sa mentalité
j'espere ke le petit Coffee ira bien
dés ke j'ai de c nouvelles je vou le dit

Invité
on attend de bonne nouvelle j'espere

voila g vu coffee aujd
alors je c k'il a été o véto car il avai un aphte infecté traitement pdt 5 jours
par contre j'ai mis un post pour savoir si kelk'1 avai une adresse car je supporte plu de voir comment il est traiter
un exemple ki va vous révolter : tt a l'heure Coffee grignote le pied d'une chaise sa maitresse veu l'engueler il crok l'écran de son portable k'ell avai dan la main résultat (attention vou allé hurler) elle l'a attraper par la peau du coup et du dos cogner la tete volontaire 2/3 foi contre la table de cuisine aprés ell se léve lui di d'aller se coucher comme il n'a pa voulu coup de pied
comme ce n'est pa la premiere et ss doute pa la derniere foi j'aimerai agir mm si c ma "belle soeur"

tu peut essayer de prevenir une association d'aide au animaux proche de chez toi ils essairont de le replacer dans une meilleur famille , il y a aussi sos boxer , tu peut trouver leur site sur google , il vienne en aide que pour les boboxe , tu peut peut etre trouver un moyen de les contacter sur leur site , tu ne leur dit pas ton nom ni celui de ta belle soeur et demande comment ca se passe ce qu'il faut faire dans ce genre de situation

enerveenerve

Ca c'est le genre de chose que je ne supporte pas je comprends donc que tu veuilles sauver ce chien c'est normal

tssssss pourquoi prendre un animal si c'est pour faire ca.

J'en ai limite les larmes aux yeux je ne supporte vraiment pas ca

Et la belle soeur ou pas faut agir c'est sur elle veut deja limite pas l'emmener au veto enfin un autre veto pour son prob respiratoire la elle lui tape la tete mais on va ou.

Moi je ne connais pas d'adresse tu t'es renseigné sur le net???

merci bcp je regarderai demainmatinmai c sur ke je laissera pa sa la mm si c ma "belle soeur"
g eu trop mal o coeur kan ell a fai sa
je vous tiens o courant merci a vous

Invité
pas contentpas contentpas contentpas contentpas content

Oui Moustique il faut absolument que tu fasses kék chose pour enlever le pauvre chien de ce genre de personne

enerveenerveenerveenerve

Tu as bien raison de réagir ainsi belle soeur ou pas belle soeur !!!

C inadmissible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fachéfaché

pas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas contentpas content
je vais venir jusque chez toi puis on ira chez elle et je lui ferais pareille comme ça elle comprendra sale c....
tu as raison tit Mous faut pas laisser faire et agir avant qu'il soit trop tard

pareil pour moi, je lui aurais attraper le chien des mains et elle aurait pu courir après, elle aurait eu une bonne raclée de ma part. Je supporte pas des gens pareil. Que va-t-il advenir de son bébé s'il est difficile, s'il pleure souvent ? Elle va aussi lui claquer la tête au mur pour qu'il se calme, elle va le secouer pour qu'il arrête de pleurer, peut être même l'étouffer avec un coussin, qui sais jusqu'où peuvent aller de telles personnes ! Elle est vraiment ****** !

Bravo Mousss, tu es une fille super et je t'encourage à agir au plus vite et comme le dit Marie, la SPA ou 30 millions d'amis (va voir sur le net).

Bisous à toi et gros câlins à Kimberley !

je n'ose meme pas imaginer que l 'on puisse faire ca , c'est impenssable

pour info tu as :

Confédération Nationale
des SPA de France
www.spa-france.asso.fr

SPA (Société Protectrice des animaux)
Route Renwez - 08090 CLIRON
Tel : 03 24 54 90 40
Fax : 03 24 37 14 42

et

ASAPA
(Association Sud Ardennaise
de Protection des Animaux)
Rue Eaux Vergères
08300 ACY ROMANCE
Tel : 03 24 38 36 27

j' espere que ca poura t'aider

Invité
enerveenerveenerve

Enceinte ou pas enceinte c indamissibla quand même !!!!

Tu as bien fais Moustique j' espère qu'on te répondras vite !!!!

faché

Invité
moustique_84 a écrit:
je vous tiendrai au courant sinon j'apelerai directement

Ok en tout cas un grand bravo pour ce que tu fais tu as bien raison de réagir beaucoup ne le ferais pas à cause que c quelqu'un de sa famille ou amis

Je te tire mon chapeau !!!

BravoBravoBravo

fleur

moustique_84 a écrit:
merci g pa agi hier car on ete chez sa mere et k'ell est enceinte
g envoyé un mail a la spa j'attend une réponse

et alors? tu aurais pu dire ce que tu penses devant tout le monde meme si elle est enceinte!

voila g eu une réponse de CLIRON je dois fournir nom des proprio , adresse et description des maltraitance
je vous tien o courant

moustique_84 a écrit:
voila g eu une réponse de CLIRON je dois fournir nom des proprio , adresse et description des maltraitance
je vous tien o courant

BravoBravo Mouss, si chacun d'entre-nous avait autant de courage que toi, bien des souffrances seraient évitées, tant à nos animaux qu'aux enfants !

mimiabeille a écrit:
moustique_84 a écrit:
je vous tien o courant

BravoBravo Mouss, si chacun d'entre-nous avait autant de courage que toi, bien des souffrances seraient évitées, tant à nos animaux qu'aux enfants !

merci bcp je supporte pa de voir sa non plu donc j'agis famille ou pa

Invité
bounce

Super en espèrant qu'ils vont vite se bouger !!

Tu as bien fais Moustique !!

BravoBravo

merci

au début ils essayer de parler avec les propriétaires et votre l'animal et si c "grave" la SPA portera plainte et le chien leur sera retiré

Invité
moustique_84 a écrit:
merci

au début ils essayer de parler avec les propriétaires et votre l'animal et si c "grave" la SPA portera plainte et le chien leur sera retiré

Bravo

J' espère plutôt qu'il seras enlevé de cette famille mais bon...

Invité
moustique_84 a écrit:
moi aussi mais j'ai pas envie non plus qu'il se retrouve ss maitre a la SPA

Embarassed oui c vrai aussi mais bon l'un comme l'autre

I faudrais qu'il ai une famille qui l' adopte