mimiabeille 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 coucou Mouss, tu vas bien ? Tu as une photo du petit boxer, il s'appelle coment ? Fais un peu de pub, il y aura peut être des amateurs pour le recueillir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 il s'apel Coffee il a entre 5 et 7 moi je c plu exactement mai pour l'instant je c pa kan le monsieur de la SPA ira les voir dc je préfére ne pas me lancer dans des recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ca serait dommage qu'il se retrouve a la spa et que s'il n'est pas adopté,serait euthanasier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui mais si il va a la SPA et k'il trouve pa de maitres meme si je veu plu de chien aprés Aston et bien tant pis je le prendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nainsos 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je suis bien content que ca porte cest fruits pour moi c'est la meilleur solution , j'espere juste que ce toutou trouvera une famille qui l' acceptera comme il se doit !!! a toi d'avoir agit , je suis sur que le petit bobox s'aurrai parler il te remercirai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 merci a tous j'attend le mail du monsieur pour me dire kan il va les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Ok super c vrai qu'il mérite quand même plein de bonheur ce chien !!!Merci e nous tenir au courant du suivi Moustique !!On croise les doigts pour que la fin soit heureuse pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 il est superbe ce ti Coffee on en prendrais bien un par ce froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'espère que tout se passera bien pour Coffee pour qu'il puisse avoir le bonheur qu'il mérite,avoir des maîtres dignes de ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je croise tous les doigts pour que tout s'arrange pour lui qu'il trouve une famille pour l'adopter il est tellement et doit vraiment être retirer de la famille dans laquelle il vit. En tous cas encore Mouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 obispogirl13 a écrit:il est superbe ce ti Coffee on en prendrais bien un par ce froid Katty pour cette petite détente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites