dotz 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Serait-il possible d'avoir plus de renseignement sur cette race s'il vous plait ? Car je me suis inscritte sur un forum de pinscher dernièrement et ces gens ont fortement insistés sur le fait que Rosco ne soit pas un pinscher nain... Pour moi s'en est un, je n'ai pas de doute là dessus et je doute fortement que Marie oserait vendre un chien de tel ou tel race et dire que s'en est une autre. Je vous en remercie d'avance... ps : si le sujet n'est pas à la bonne place, quelqu'un pourrait le déplacer ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 combien mesure et pese Rosco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 la mesure au garrot evidemment,j'avais oublié de préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Il vient d'avoir 7 mois le 11 octobre, il pèse 2kg100 et mesure 24 cm au garrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 houlallalalala tu as encore assez de place dans le divan quand il y est???? Bon treve de plaisanterie!! Tu diras sur le forum de pinsher que ton Rosco est un PINSHER NAIN et que la jalousie est un vilain defaut! Ils sont jaloux parce que TOI tu as un superbe PINSHER NAIN acheté en ANIMALERIE en plus... Je me fais le plaisir de te donner le lien suivant: Ou la race y est parfaitement décrite: http://www.chien.com/index3.html J'offre des fleurs à mes parents qui ont toujours sélectionné le meilleur du meilleur pour arriver un jour à avoir petit Rosco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bin si Rosco n'est pas un pinscher nain, c'est quoi alors ? Vrai aussi qu'ils sont sans doute jaloux de ne pas en avoir un aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci Marie pour tous ces petits renseignements. Tu me soulages lol En tous cas je ne suis pas prête de retourner sur ce forum, moi qui penser en savoir un peu plus grâce à celui-ci... La jalousie peut vraiment rendre stupide les gens... Remercie tes parents pour m'avoir permis de connaitre plein de bonne choses hier, aujourd'hui et pour tous les jours à venir. Merci à toi Marie, à tes parents, mais aussi à tous le monde pour votre soutien et votre sympathie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 de rien miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 c'est pas un Pinscher nain c'est un gros rotweiller voyons C'est clair qu'il s'agit d'une grosse jalousie ou alors ils ont mauvais n'oeil les gens car la tous de meme. Ah je vous jure hein En tous cas rosco est un tres beau pinscher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Les gens de ce forum ont dit que Rosco etait quoi s'il n'etait pas un pinsher nain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 un dobberman géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 dobermann geant lol mdr non j'en ai un il apas a compare mdr moije trouver que rosco etait plus to un pinscher toy que un naim car ma belle mere en a un et est bcp plus grans que rosco fin d'un chien a l'autre ces pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Lili,quelle taille fait le pinsher de ta maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 pas d'affrond ces ma belle mere mdr hihihihihihi je sais pas mes vu d'oeil + - 40cm de par taire a son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Alors c'est un pinsher moyen qu'elle a. le nain va jusque 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 a moi je croyer que il avais que 3 categorie de doberman le geant le nain et le toy ces bon a savoir lol ma copine a untoy elle il a 4 moi une femelle elle fait 900gr elle est toute petite comme betty ty te rapelle du magasin mes vu quel a pas donc je lui ouvrirai un post et metrai ces photo et les toy au garro mesure combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 On m'a dit que c'était un Rusky toy, un chihuahua ou encore un ratier pragois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 chihuahua surment pas moi je trouve qui ressemble vraiment au pinscher sa ces sur et ces koi un rusky toy ou un ratier pragois si ta des photo car j'ai jamais entendu cette race tes sur que eu x on bien des pinscher lol car je peux t'assurer que ces un pinscher que tu as ma belle mere en a tj eu et le tien y ressemble bien mon amie en un un toy je metrrai des photo tu ferra il se resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 hello, les races de chiens faut vraiment s'y connaître ! Samedi après-midi je baladais Pongo et il y avait un couple sur le seuil de leur porte et le monsieur de dire à sa femme "regardez, vla un teckel" j'étais morte de rire ! Je lui ai dit non, c'est un basset-hound, il m'a répondu "vous êtes sûre car ma belle-fille en a un de teckel et c'est vraiment ça" j'ai dit ha bon bin alors la vétérinaire ne sait plus ce qu'elle dit et je suis partie tout en rigolant et en disant à pongo, allez mon gros teckel avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a sa ces n'importe koi mdr il en il s'esagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 :02: :02: :02: :02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai pas de photos sou la mains, mais dès que j'en ai je penserai à les poster Je ne sais pas s'ils ont vraiment eux même des pinscher, je n'y suis plus retourné depuis. Trop énervée et dégoutée... Et il est vrai que mon véto me l'aurait dit si se n'était pas un pinscher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Alors la je suis MDR en lisant ce ramassis de ******* Premierement le forum pinscher et compagnie est tout simplement géniale comme l'admin! Elle se donne beaucoup de mal pour donner des infos, aider les gens ect! Un grand bravo à haworthia!On a accueillit à bras ouvert Dotz et voila le remericiement!Son chien à 7mois fait le poid d'un pinscher de 2 mois il y a donc de quoi réagir. Les gens ayant des chiots de 2 mois et de 2 kg ce sont demandés si il n'était pas plus petit rien de plus, sachant que le pinscher toy n'existe pas..Je vous invite à voir le post du "litige" on était très correcte pas de critique rien : http://pinscher.dogsboard.net/divers-f13/le-poid-de-vos-pinschers-t543-30.htmIl arrive que des personne viennent avec des mini chien qui ne rentrent pas dans le standard pinscher, genre 1kg 2 adulte avec une tete de ratier pragois alors oui on ose dire que peut etre la personne qui lui a vendu ( la plupart du temps un particulier ne sait pas de quoi il parle..) Idem pour les vétos, j'en connais un qui a ecrit rott sur la carte d'un bébé pinscher tout ca parce qu'il avait la même couleur!!!Typiquement, le pinscher nain mesure entre 25 et 30 cm au garrot. Son poids est d'environ 4 à 6 kg. Donc les chiens adultes qui font 1kg5, 3kg adulte sont pas reconnus en temps que pinscher. Et j'ai envie de dire et alors? en s'en fou on les aimes comme ils sont, à mois qu'on veuillent faire des concours avec!Trop drole la réponse ' la jalousie est un vilain défaut" parce la plupart des membres ont que des pinschers..Et encore moi j'en ai rien à faire, j'ai une belle croisé, un pinsch pas pur je n'adopte QUE en spa ( et oui quand on aime les animaux on les sauves) et pour moi les batards sont les plus beaux comme pas mal de personne le pense sur le forum pinscher. Je vois pas où il y aurait de la jalousie, vous allez vraiment chercher loin.Alors arreter un peu de casser sur sucre sur le dos d'un super forum pour des enfantillages.Dotz contente que n'y vienne plus on a pas besoin de membre dans ton genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Bon faut etre inscrit pour voir donc voila , je vous copie colle. On était vraiment pas méchant, elle a prit la mouche, on lui a bien dit qu'on aimait tout le monde.. apres si les gens se vexent pour rien..Regardez les photos ca ressemble bien au pinscher mais c'est une autre race.patchouli a écrit:</SPAN><table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td>dotz a écrit:</TD></TR><tr><td class=quote>Rosco 7 mois : 2kg tous rond</TD></TR></TABLE>mortderireAurais-tu peur ? Il est en bonne santé, bouge bien, mange bien, toujours très curieux, joueur, ... Tous va bien à part une petite allergie passagère.C'est une vraie crevette ce ptit loup dotz a écrit:<table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td>patchouli a écrit:</TD></TR><tr><td class=quote></SPAN><table cellSpacing=1 cellPadding=3 width="90%" align=center border=0><tr><td>dotz a écrit:</TD></TR><tr><td class=quote>Rosco 7 mois : 2kg tous rond</TD></TR></TABLE>mortderire</TD></TR></TABLE>Aurais-tu peur ? Il est en bonne santé, bouge bien, mange bien, toujours très curieux, joueur, ... Tous va bien à part une petite allergie passagère.C'est une vraie crevette ce ptit loup Oh non ! Je crois que ya pas à avoir peur devant une crevette parei:lol!: mais c'est tellement petit ! Je compare à calie qui fait 2 kgs aussi mais ellen'a que 3 mois 1/2 !Il va rester ainsi maintenant qu'il a 7 mois non ?En tous cas il est bien mignon, mais il me fait plus penser à un chihuahua qu'un pinch. Tu crois pas que ce peut être un pinch' toy ? Ca existe au faite les toys ?Le ratier Pragois oui, pareil je suis sure que la majorité des gens qui ont des "pinsch" de 1k500 ce sont ce genre de chien.Regardez les photos en dessous!http://www.milouchouchou.com/fiche_race.php?alpha=1158rUSKIY tOY :lol!: Regarde ici :http://www.russkiytoy.com/court.php[img:f174]http://www.russkiytoy.com/images/index_1079[1].jpg[/img:f174]</SPAN>dotz a écrit:On ne doit donc pas être les bienvenus (ni moi si mon "chien") parmis vous au vue d'un tel acharnement sur une simple question de poid...?? c'est quoi cette réaction? c'est sérieux où c'est un blague? :lol!: Nan parce que je vois pas en quoi on te rejette en parlant de poids!On aime tous les animaux, les pinsch, les non pinsch ect.:lov1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci Curfi mais je ne vois pas l'interet de transmettre ici la conversation que vous avez eu la bas... Peut etre que quelque chose est mal passé,mal compris entre certains membres du forum de pinsher et dotz mais je vous demande de regler ca par MP ou par mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 C'est un peu un droit de réponse. En effet votre forum est lisible même par les visiteurs, quand ils font une recherche sur les pinscher ils tombent dessus et voit ce post.. Ca fait une sale réputation pour rien. Ca serait dommage que des personnes passionés de cette race et ayant besoin de conseil de viennent pas s'inscire à cause de cela! Donc l'interet de retransmettre est juste de montrer la réalité qui est qu'on ne rejete personne, tout le monde est le même ceux qui n'ont pas de pinscher. J'ai rien de plus à dire ce sujet et encore mois envie de prendre contact avec la personne qui en est à l'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pas de risque,je ne pense pas que Dotz ait donné le nom du forum ... Pour moi le sujet est clo aussi. J'espere quand même Curfi que tu n'es pas juste venue pour défendre l'autre forum et que tu viendras de temps en temps nous donner de tes nouvelles et des photos de tes bébés. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 9 février 2008 Comme a dit Marie, je n'ai aucunement citer un nom de forum. Pour moi le sujet est réglé, mon pinscher (et oui s'en est un !!!) n'entre pas dans le stantard et alors ? C'est un pincher quand même. Je ne viendrais plus sur le forum consacré à cette race tous simplement? Je préfère restais ici, ou au moins on acceptera complètement comment il est... Sur ce bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 dotz a écrit:Comme a dit Marie, je n'ai aucunement citer un nom de forum.Pour moi le sujet est réglé, mon pinscher (et oui s'en est un !!!) n'entre pas dans le stantard et alors ? C'est un pincher quand même. Je ne viendrais plus sur le forum consacré à cette race tous simplement? Je préfère restais ici, ou au moins on acceptera complètement comment il est...Sur ce bonne journée De toute façon tu ne serais pas décu de l'accueil si tu revenais :) Et puis en lisant ta réponse je vois que même avec mon explication tu n'as toujours rien comprit puisqu'on en a rien à faire du fait que ton chien soit ou non un pinscher pure . On va pas demandé à nos eleveurs de pinschers de mentir pour te faire plaisir hein et te dire que oui c'est un pinsch . ( d'ailleurs je comprends pas cette obsession sur la race, moi je m'en fou d'avoir des croisés des batards, à croire que ton chien tu l'aimerais peut etre moi si c'était pas un pur pinsch, le pauvre) Mais ce n'est pas grave. Comme dit on a mieux à faire que de donner des conseils à des gens borner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 11 février 2008 Biensur que non!!Dotz n'aimerait pas moins Rosco si c'etait pas un pur mais elle a voulu un pinsher,elle a acheté un pinsher il est donc normal qu'elle ait un pinsher... Maintenant c'est tout les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 15 février 2008 Co-Jack a écrit:Biensur que non!!Dotz n'aimerait pas moins Rosco si c'etait pas un pur mais elle a voulu un pinsher,elle a acheté un pinsher il est donc normal qu'elle ait un pinsher...Maintenant c'est tout les filles Merci Marie Après l'on dit que je suis bornée, enfin bref, MERCI à toi Marie de faire comprendre ce que je pense Aller sujet clos définitivement pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 février 2008 De toute facon Curfi a demandé que je supprime son compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1611 0 Posté(e) le 18 février 2008 ai une tite question ; c'est quoi la différence entre un nain et un toy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 18 février 2008 steph a écrit: ai une tite question ; c'est quoi la différence entre un nain et un toy?toy est plus petit que nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanddryne 0 Posté(e) le 19 février 2008 En pinscher le toy n'existe pas, il n'y a que le moyen et le nain. Tu peux avoir un nain très petit parce que comme les humains il y a des grands et des petits. Mais ce n'est pas un toy. Il existe une autre race qui ressemble beaucoup au pinscher nain et qui s'appelle le ratier pragois, et là le chien est très petit autour de 2 kg. (mais je ne peux pas t'en dire plus sur le toy car je en connais pas bien la race), par contre côté pinscher aucun souci si tu as d'autres questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites