loveboxer 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je l'ai trouvé sur le net, soit disant un elevage, j'en suis pas si sur.... mais le coup de foudre et voila....elle est belle non!!!!bonjour Marie, je veux bien me presenté comme tu dis mais je trouve pas trop comment on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Très jolie!! /Votre-presentation-f33/ voila le lien de la rubrique pour te presenter. Quel age a Zoé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 ben elle est ou ta photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 regarde l'avatar ma blondasse elle est très jolie la tit Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveboxer 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 MarieLa blondasseObispogirl13Oui elle est magnifique et J'ai vraiment eu le de foudre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 elle est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 trop trop belle et a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveboxer 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci a vous.... vous avez de tres bo toutou aussi:bounce: oui; je me suis permis:bisousbisous: Marie pour repondre a ta question Zoé est née le 31 juillet, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Trop mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ah oui très belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 elle a une tête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 " longdesc="150" /> à toi et à Zoé, elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 pffff a cause de toi obispo meme les nouveaux m'apelle blondasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 te tracasse pas moi je t'aime bien même si tu es blonde :bis3: :bis3: :bis3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveboxer 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 blondasse c'etait pour les intimes,désolée:02: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 loveboxer moi je veux plzin de photo de Zoé et dans toutes les positions sinon hors du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 obispogirl13 a écrit:loveboxer moi je veux plzin de photo de Zoé et dans toutes les positions sinon hors du forum ah la la tout ça parce qu'il y a une nouvelle bobox sur le forum! On sait que tu les adore ces petites bêtes là ! c'est vrai qu'elle est belle la petite Zoé ! Et je crois qu'elle a de la chance d'être tombée là où elle est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveboxer 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'aimerais bien mettre des photos mais il me demande une adresse!!! comprend pas trop, suis novice..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bin alors, plus de nouvelles de Zoé ? que se passe-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tres mimi mes moi je suis pas blode mes je voie pas ses koi comme race lol un boxer ou autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 blonde pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lili a écrit:blonde pardon oui c'est un boxer Lili ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ok j'en avias jamais vue des blanc tre belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveboxer 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Zoé va tres bien merci... on a eu peur elle a fait la parvovirose mais on a bien suivi les conseils du véto, on y est allé plusieur fois, j'avais trop peur de la perdre... et maintenant elle se porte comme un charme.... elle fait aussi plein de bêtises, voila le pourquoi vous n'aviez plus de nouvelles, nous etions mon fils et moi dans une attente interminable. le pire c'est quand mon véto ma dis "tu as eu un papier a remplir pour la garantie?" on a faxé les papier et on a tout fait pour la sauvé bien sur... on a gagné et elle est preske propre madame zoé elle aurra 3 mois le 31 de ce moi:Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 SUIS RAVIE POUR LA TITE PUCE QUE CA SE PASSE BIEN POUR ELLE ET J'ESPERE QUE D'ICI QUELQUES TEMPS ELLE VA PETER LA FORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites