lily4459 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour tout le monde, J'ai un bouledogue francais et quand je lui nettoi ses oreilles avec une lotion liquide, je n'arrive pas à récupérer tout le produit. Plusieurs jours après le nettoyage, il se secout, se gratte et je vois qu'il est géné... Comment faire pour bien lui nettoyer les oreilles ? Dois je changer de produit ? Merci de m'aider..Gwendoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour, Qu'utilises tu comme produit? Es tu certaine qu'il se gratte à cause du produit? Lorsque tu fais ses oreilles,sont elles fort sales?(genre de brun epais qui sent mauvais?) Est ce qu'il se gratte souvent?Ou juste les jours avec que tu ais nettoyé ses oreilles? C'est pas une enquete,c'est pour mieux savoir te guider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missy03 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi j utilise epi-otic pour le nettoyage des oreilles de mes poilus ca fonctionne tres bien et apres, je graisse un peu avec du nivea pour que l oreille ne soit pas trop seche ce qui peut entrainer le grattage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sab20 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bin j'achéte diréctement chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites