guesss 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Donc voici Chouquette la chienne de mes grands parents elle est trop mimi Donc voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tres tres tres jolie!merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili2911 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 elle est très belle, c'est toi qui la tient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C'est marrant,on vend les memes paniers au magasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 mimiabeille a écrit:elle est très belle, c'est toi qui la tient ? Eu vi c'est moi Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Ma ké l'es cholieeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 vous êtes bien jolies toutes les deux mais on ne peut pas voter pour toi mdr:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guesss 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merciiiiiiiiiiiii vous êtes :bis3: :bis3: Oui hein c'est dommage qu'on puisse pas voter pour moi en même temps on me voit qu'a moitié mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mimi tous plein. Je me rappelle ma grand mère avait le même, vraiment adorable comme toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites