Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 MinettePrénom : MinetteSurnom : Michat,Mimi,NiniDate de naissance : 18/10/96Sexe : FemelleRace : InconuCouleur :Blanche et griseL.O.F : NonEn plus : Elle et super gentille, super belle c'est ma princesse ...MaxouPrénom : MaxouSurnom : MaxDate de naissance :01/05/95Sexe : MaleRace : Je ne sais plusCouleur : Blanc grisL.O.F : NonEn plus :IL et super gentil, super beau ...[/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ils sont très beaux tes chats. Minette est comique ainsi couchée, les pattes croisées, quant à Maxou il a un regard de.... félin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tous les deux,j'adore les chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ils sont mimi tout plein:Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ils sont adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci pour le partage des photos , ils sont adorable tes chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites