Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Mes 2 poison Léa, Clara. L'autre et mort quand il avait 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 3 ans ? Ca vit combien de temps un poisson rouge (dans un bocal) ! Ce serait chouette de faire une petite présentation dans la rubrique "mes autres animaux" On n'en connaît jamais assez. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 De rien et puis Les va sur 4 ans et Clara va sur 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je ne pensais pas qu'un poisson rouge puisse vivre aussi longtemps:Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci mais cher moi on adore les animaux donc on les traite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ils sont mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pour vous rassurerj'ai eu un poisson rouge qui a vécu 5 ans et oui vous lisez bien mortderire mortderire mortderire maintenant mes poissons son dans l'étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites