Tibou01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Personne n'a des nouvelles de Coffee?J'espère que tout s'arrangera pour lui. :SALUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je n'ai tjs pas de nouvelle de la SPA et je sais k'il ne sont pas encore aller le voir je vais renvoyé un mail pour savoir koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ok merci Moustique:SALUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 voila il on ete les voir étant donné k'il on ete chez ma belle soeur k'il on vu k'elle avai du terrain et k'il avai a boire il y aura pa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pauvre Coffee:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 C pas juste ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ben alors là c du n'importe quoi !!! Parce qu'elle as du terrain elle as droit de maltraité son animal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 y'a pa de traces visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 moustique_84 a écrit:y'a pa de traces visible C un scandaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moustique_84 a écrit:y'a pa de traces visible y a pas de trace visible, c'est la meilleure, fallait que le chien baigne dans son sang ? y avait un vétérinaire avec eux pour justifier du bon état de santé de l'animal ! C'est pas croyable quand même, mais faut pas s'attendre à autre chose, quand on voit que l'on attend qu'il y ait un meurtre pour que la police s'occupe des humains, pourquoi feraient-on un effort pour les animaux, ce ne sont "que" des animaux après tout ! Pauvre Coffee, j'espère qu'il va aller mieux ! Encore Mousss pour ce que tu as fait pour cet animal en détresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique_84 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci mai dommage ke sa n'est servi a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites