Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 voici mon chien, jack alias jacqouille, un gentil mais turbulent beaglemout XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Ben il est beau en tout cas !! et à l'air en super santé........oserais-je le dire???........Comme son ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Co-Jack 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Il est mimi Jack:Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obispogirl13 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 comme il est chou comme son m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EURYDICE111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bien beau le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ah bin ça c'est un joli toutou comme tout ! Ca ressemble un peu à mon pongo mais en moins bas et moins long ! Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Vawen 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Il est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dotz 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Il est superbe... Partage avec nous d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 voila une photo du grand pantouflard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibou01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il a bien raison ce pèpère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-line11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Denis a écrit:voila une photo du grand pantouflard lol il est tout beau le toutou il est surement comme son papa (pantouflard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiabeille 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 il aurait presque face humaine ce chien ! Qu'est-ce qu'il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites