Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonnie et Tequilla

Messages recommandés

Invité

J'ai quatre mois et on m'a adopté hier soir.
J'ai fait la connaissance de ma nouvelle famille et j'aime déjà beaucoup l'humaine plus petite que les autres et qui a tout juste 6 mois de plus que mois.

Bonnie est sympa mais elle me suit partout quoique quant c'est pas elle, c'est moi qui lui colle au train ANGE
Mes maîtres sont immenses pour moi et je tiens dans une seule main de mon maître.
Même si je l'aime bien, je préfère retourner vers ma maîtresse car j'adore mettre ma truffe dans son cou.

Voilà, il va falloir que je devienne propre car ils n'aiment pas trop les cacas à la maison ni les pipis.
En ce moment même, je dors dans un panier trop grand pour moi puisque c'est celui de Bonnie mais je crois bien que je vais en avoir un à ma taille.

Je ne suis pas parfaite car on ne veut pas de moi pour les expos et concours même si cela ne se voit pas à vue d'oeil.
Mes maîtres m'aiment ainsi...après tout personne n'est parfait....

joies et bonheurs pour toi dans ta nouvelle famille ! Tu es une petite boule de poils prête à tout donner, alors ils ne pourront que t'aimer. La propreté c'est eux qui vont te l'apprendre ! Pleins de bisous à toi.